Je sais pas

Pages: 4 (767 mots) Publié le: 21 février 2012
A peine dix minutes s'étaient écoulées depuis la charge furieuse, et déjà la chasse était terminée. Laissant leur derrière morts, le troupeau avait disparu. Les chasseurs ont été suspendus de leursvictoires, en attendant que la femme et les enfants et les personnes âgées versé sur les plaines, le transport de leur équipement boucherie avec eux. Leurs voix sonnaient avec enthousiasme, et Dunbar aété frappé par l'idée que une sorte de festival avait commencé.
Vent dans ses cheveux tout d'un coup au galop avec deux copains. Grisé par le succès, il a été largement souriant comme il voûtée horsson poney soulèvement. Le lieutenant a remarqué un laid, entaille fuite juste au-dessous du genou du guerrier. Mais le vent dans ses cheveux n'a pas remarqué. Il était toujours rayonnant grandement,comme il se rapprocha du lieutenant et lui buter sur le dos avec une salutation bien intentionné qui a envoyé Dunbar tentaculaire sur le sol.
Rire de bon cœur, vent dans ses cheveux tirés, lelieutenant abasourdi à ses pieds et appuyé un couteau à lame épaisse dans sa paume. Il a dit quelque chose dans Comanche et pointée vers le taureau mort. Dunbar se etait maladroit, regarder timidement aucouteau dans sa main. Il sourit impuissant et secoua la tête. Il ne savait pas quoi faire.
Vent dans ses cheveux murmura un côté qui a fait rire ses amis, fit claquer le lieutenant sur ​​l'épaule, et arepris couteau. Puis il est tombé à un genou au niveau du ventre du buffle de Dunbar.
Avec l'aplomb d'un sculpteur expérimenté, il a conduit le couteau profondément dans la poitrine du buffle et, enutilisant les deux mains, a entraîné le cuire au four lame, en l'ouvrant. Comme les tripes débordé, vent dans ses cheveux collés une main dans la cavité, à tâtons, comme un sentiment homme pourquelque chose dans l'obscurité.
Il a trouvé ce qu'il voulait, lui a donné un couple de remorqueurs raides, et se leva avec un foie si grand qu'il floppé sur ses deux mains. Imiter bien connu le soldat...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • je sais pas
  • je sais pas
  • Je ne sais pas
  • Je sais pas
  • je sais pas
  • je sais pas
  • je sais pas
  • Je sais pas

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !