Je suis charlie
L'application , appelée Je Suis Charlie , vous permet simplement de montrer votre soutien en partageant votre emplacement sur une carte .
L'éditeur derrière l'application, qui semble être la source de nouvelles français Nice-Matin , aurait envoyé le PDG d'Apple Tim Cook pour demander un examen accéléré pour l'application , rapporte le blog iPhon.fr français (via 9to5Mac ) .
Selon le site App Review Times, qui suit le temps qu'il faut pour Apple de revoir et publier de nouvelles applications pour l'iOS App Store , il faut environ 10 jours pour obtenir une application examiné et posté .
Mais quand l'équipe de Nice -Matin envoyé Cook, son assistant a répondu en 10 minutes , en promettant un examen au sein de l' heure , selon iPhone.fr .
La phrase « Je suis Charlie " se traduit par " Je suis Charlie . " La campagne encourage les gens dans le monde entier pour défendre la liberté d'expression après l'attaque terroriste sur le magazine de satire basée à Paris Charlie Hebdo qui a tué 12 personnes .
Auparavant, Apple a montré son soutien pour le mouvement en ajoutant un pied de page " Je Suis Charlie " à son site français . Google a également fait don de $ 300 000 pour aider le magazine imprimer un million d'exemplaires .
Justice intransigeante de l'Iran a interdit un journal réformiste pour avoir publié une photo de la star hollywoodienne George Clooney portant un " Je suis Charlie " ( "Je suis Charlie " ) boutons, journaux iraniens ont rapporté lundi .
Mardom - e Emrooz ( les gens d'aujourd'hui ) avait été critiquée après l'exécution de l'image de l'acteur américain au Golden Globes de la cérémonie de la semaine dernière affichant son soutien aux victimes d'une attaque meurtrière il ya deux semaines sur l'hebdomadaire Charlie Hebdo à Paris .
Un communiqué de chien de garde