jesuisleplusfort

Pages: 2 (473 mots) Publié le: 7 janvier 2015
Rien n'est plus fort que l'amour enfin sa dépend car il y a des couples bizarres qui s'aime mais bizarrement donc cela on les écarte un peu et il y'a les couples vraiment amoureux qui s'aime vraimentet eux pour les séparés bah c'est dur.
Ensuite pour l'amitié il y les gens qui sont amis mais pas beaucoup genre sa s'arrête à un bonjour et il y a les "couples" d'amies qui eux sont aussi soudésquoi qu'il arrive.Le bleu n'apparaît pas tout de suite, le sang mettant un certain temps pour se propager dans les tissus. La peau commence à rougir avant de s'assombrir progressivement. Lorsque le bleuvire au jaune, il est en passe de disparaître, généralement au bout d'une à deux semaines.

En cas de coup très violent, une poche de sang peut se former sous la peau : c'est un hématome.Certaines personnes sont plus sensibles que d'autres aux coups et se font plus facilement des bleus. C'est parce que leur petits vaisseaux sanguins (les capillaires) sont plus fragiles. C'est le casnotamment des personnes âgées.
Le tarif réglementé bleu est le tarif réglementé adapté aux particuliers et à la majorité des professionnels. Il ne disparaît pas le 31/12/2015.De nombreux facteurs peuventpousser un auteur à rédiger une biographie, parmi lesquels :

Le souhait d'apporter sa propre interprétation de comparer sa vie à celle que l'on raconte ou même de la prendre pour modèle
La volontéd'affirmer son intérêt pour celui dont on fait la biographie
La nécessité de lutter contre l'oubli et la tentation de s'ériger en gardien de la mémoire tout en laissant un témoignage historiqueFaire partager la vie d'une personne à son entourage amis et lecteurLe mot « physique » vient d'un dérivé du mot grec « φυσις » (« phusis »), lui-même issu de la racine « φυ - » (« phy- »)1, racine qui adonné de très nombreux mots incluant le sens de « croître, pousser, se développer ».
« φυσις » est utilisé tant pour les objets concrets que dans des cas abstraits comme celui des nombres2 . Les...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !