Jhvhvhv

Pages: 4 (787 mots) Publié le: 28 novembre 2012
d’identifier les sites intéressants pour nouer des partenariats et des affiliations dans le but d’avoir plus visites sur son site, elle peut mettre en lien son site sur d’autres sites comme sesdistributeurs (Occitane en Provence). Et également mettre en circulation des flyers et des petites publicités qui vante les bienfaits du miel qu’elle produit et de l’usage qu’elle en fait afin de seulementaugmenter les visites sur son site.

3) Afin d’améliorer le référencement de votre site vous pouvez simplement, si vous voulez le faire vous-même, vous inspirer des sites concurrents. Si vousn’êtes pas satisfaite du résultat, vous pouvez alors engager un informaticien qui le fera selon vos envies. Ensuite il vous est également possible de faire une enquête auprès de vos consommateurs.

4) Leprofil type de l’acheteur de miel biologique est :

- un consommateur aux revenus élevés, statut aisé

- un consommateur de produits biologiques

- connaisseur des caractéristiques du miel (santé,apports nutritionnels, ...)

Le profil type physique de l’acheteur de miel biologique est une femme, trentenaire.

3/

1) Pour trouver des distributeurs potentiels du miel biologique de MadameApistol,

elle peut :

* surfer sur le web via les moteurs de recherche.

* utiliser les sites internet gratuits et spécialisés (Kompass ; Pages jaunes ; Europages)

* se rendre à des salonsspécifiques ou tous les distributeurs du pays se réunissent. (salons cosmétiques ou alimentaires)

2) Avant de contacter un potentiel distributeur, il faut savoir plusieurs informations à son sujet.En premier lieu, l’adresse, le numéro de téléphone, l’adresse e-mail et la nature des produits proposés sont le minimum a savoir sur l’entreprise capable de vendre le miel biologique de MadameApistol. Ensuite, elle doit savoir où sont localisés les différents point de vente, ainsi que le nombre de magasins. Puis elle doit connaitre sa situation financière via une étude approfondie du groupe...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !