Jojo

Pages: 3 (687 mots) Publié le: 3 juillet 2012
Les "vieux" ont souvent tendance à dire que "les temps changent", et que "les jeunes, ça n'est plus ce que c'était". Alors! nostalgie du bon vieux temps ou réel changement??? Contez des anecdotesd'expériences personnelles à ce propos et donnez votre point de vue sur le sujet! milena (21/04/08 18:36)

credo che sia normale che con il passare degli anni le generazioni cambino, perchè ciò checambia è tutto il contesto che ci circonda. Il progresso avanza e comporta tante innovazioni, e guai se non fosse così! Ciò che credo non debba mai cambiare, ma purtroppo è proprio quello che stasuccedendo, sono i valori tradizionali, quelli di un tempo, quelli autentici. Elodie (14/04/08 13:08)

Lorsque , l’on entend « ha mais c’était bien mieux de notre temps! » ceci est une vision terroriste del’histoire au sens du philosophe Kant .En effet ,au fur et à mesure que l’histoire avance l’humanité ne cesse de régresser en pensant que l’évolution va vers le mal. Bien sur, ce n’est pas ce sens del’histoire qu'il faut avoir mais il est quand même intéressant de mettre en avant cette vison de l'histoire qui rentre exactement dans le sujet sur les conflit de génération . Les générationss'accompagnent par des changements mais tout le monde est acteurs de ces changements aussi bien vieux que jeunes. ManonQ (8/04/08 17:58)

Outre le fait que l'histoire ait fait évoluer les mentalités, jepense également que l'explosition des nouvelles technologies a fortement creusé ce fossé entre "jeunes" et "vieux". J'ai déjà du mal à m'y retrouver moi-même entre les perpétuels changements dans latéléphonie, les ordinateurs, Internet,... alors nos pauvres parents/grands-parents sont déjà sur la touche depuis un moment...... Souvenez-vous du temps où l'on écoutait notre musique enregistrées sur desgrosses cassettes avec des balladeurs énormes qui ne rentraient même pas dans notre poche!!!! SandrineG (8/04/08 12:41)

Tu as tout à fait raison de souligner les différences entre les pays en...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • jojo
  • Jojo
  • Jojo
  • Jojo
  • jojo
  • jojo
  • Jojo
  • Jojo

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !