Juyrr

Pages: 2 (370 mots) Publié le: 25 avril 2013
RH
L

technicien supérieur en génie urbain
(F/H) es techniciens supérieurs en génie urbain sont chargés de conduite d’opérations, de contrôles de conformité par rapport à des règlements,d’engagements de prestataires de travaux ou d’autorisations délivrées par la Ville. ils peuvent réaliser des études techniques dans le domaine de la voirie, des déplacements, de la propreté, de l’assainissementou de l’aménagement de l’espace public. ils peuvent également réaliser des plans et modélisations graphiques de projets et toutes autres activités de dessin assisté par ordinateur, de cartographie oude saisie et traitement de données numériques dans des systèmes d’informations géographiques. ils peuvent réaliser des prestations topographiques. ils peuvent également assister des ingénieurs ou desarchitectes voyers dans les domaines de l’entretien et de l’aménagement de l’espace public ou de l’urbanisme. spécifiques (BtP Vrd…), sens des responsabilités, rigueur et , organisation.
recrutement

5 postes
novembre décembre 2012
uniquement

inscRiptions :

du 19 au 21 inclus

conditions d’inscRiption : (voir brochure du concours) Le concoursexterne (2 postes)

< remplir les conditions générales d’accès à la

fonction publique, notamment la condition de nationalité (française ou d’un etat membre de la communauté européenne, de l’espaceéconomique européen, de la confédération suisse, de la Principauté de Monaco ou de la Principauté d’andorre).

< etre titulaire d’un diplôme de niveau iii obtenu dans le domaine du génie urbain (Btstravaux publics, dut génie civil par exemple) ou être titulaire d’une décision favorable émanant de la commission d’équivalence pour l’accès aux concours des administrations parisiennes ou d’unecommission d’équivalence similaire.

et

Les profils recherchés : connaissances techniques

épreuves à partir du

18 février 2013
Renseignements et inscRiptions : < sur le site internet < Par...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !