Kévin et le respawn.

Pages: 2 (444 mots) Publié le: 18 mars 2013
Histoire Jean.
L’océan, il ne voyait que l’océan à perte de vue, Jean se demandant quand est-ce qu’il arrivera sur l’île sacrée tant convoitée. Cette île sacrée s’appelle Leek et quiconque s’y rendpeut devenir riche, mais à ce jour personne n’y est arrivé. Le petit Jean vêtu de son T-shirt vert et de son jean bleu est né d’une famille de cochons, il a toujours été rejeté à cause de sonapparence. Les autres cochons n’arrêtaient pas de le frappé, mais un jour, Jean est parti brusquement à l’âge de dix ans pour prouver aux autres cochons qu’il n’est pas celui qu’ils pensent, un faible… Iltraversa tellement de lieu et rencontra tellement de personnes, que toute son épopée dura seize ans.
La terre ? Oui c’est bien la terre ! Jean voit au loin une ombre, il se demande si c’est encore unmirage mais se rend compte qu’il est arrivé, qu’il est le seul cochon à avoir trouvé Leek. Il sortit de son bateau et posa un pied sur le sable chaud qu’entoure cette petite île, il scruta l’horizonet visita cette île désertique.
Après s’être aventuré sur l’île pendant de longues heures, il s’arrêta sur ce qui semblait être une imperfection sur une pierre, il appuya dessus et un passage s’ouvritet dégagea beaucoup de lumière, Jean entra, les mains devant les yeux pour ne pas être éblouis par ces étranges blocs lumineux et il arriva dans une grande pièce avec un trou béant plein de lave, etde l’autre côté de ce trou se trouvait un bloc bleu étincelant. C’était bien ce qu’il croyait, le minerais sacré, c’était du diamant, enfin !
Tout près du but, oui tout près. Jean était si proched’attraper ce qu’il voulait depuis six longues années, sans réfléchir il sauta, mais quelle erreur, il s’heurta sur la roche en pleine face et tomba dans la lave en faisant un plat, un cri accompagna sadouleur mais seulement pendant quelques secondes, puisqu’il décéda juste après dans l’atrocité des brûlures…
Que vois-je ? Jean voyait tout noir et il se demandait si tout était terminé, puis par...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • Kevin
  • kevin
  • Kevin
  • Kevin
  • Kevin
  • Kevin
  • Kevin
  • Kevin

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !