Kant
Je m’appelle Alhem, je suis fille d’un Emyr, j’ai toujours vécue dans un palais, je viens d’avoir mes 22ans et c’est la dernière fois que je vous écris, je tiens à partager une partie de ma vie.
AHLEM & MOHAMED LAMINE HASSAN… J’ai toujours étais parfaite, je devais toujours avoir une tenue différente, je prenais des cours de musique, d’écriture, de littérature et aussi cette fameuse matière les mathématiques, des cours de théologie islamique. J’étais très proche de ma Nourrice jusqu’au jour où j’appris qu’elle est décédé. Ma mère je ne l’ai presque pas connue, elle a toujours été dure avec moi. Si j’écris c’est pour vous faire part de ma vie de princesse mais aussi vous montrez à quel point être princesse c’est imparfait. Suite au décès de ma nourrice j’ai beaucoup souffert j’ai du rangé mes rêves de petite fille, je me suis dis qu’elle est mieux au ciel. C’était elle ma source d’espoir, au fond c’était comme ma mère. Vous savez quand on est une fille d’Emyr on a pas toujours la liberté d’expression. Mon père cet Emyr , ce roi que l’on voit partout , il se cache derrière cette richesse , il m’a donné une éducation stricte mais n’a jamais prit le temps de m’apprendre l’essentiel de la vie. Mise à part les femmes je n’ai pas côtoyé les hommes, à part dans ma famille je ne sortais pas. Les sentiments j’en avais aucune idée les femmes de chambres racontent leur aventure et critiquent beaucoup les gens. Moi j’étais vraiment loin de ce genre de comportement, ma nourrice était une femme démuni une femme exemplaire, elle m’a apprit à me méfier et de ne croire que les gens qui avait la main sur le cœur. Elle avait des principes et des valeurs que l’on ne trouve pas partout. A 18ans et je suis toujours aussi naïve et innocente, on m’a toujours trop protégée.
Quand la nuit tombe, je m’assois au bord de ma fenêtre qui donne sur le parc ainsi je contemple le ciel qui est remplie d’étoiles, ma nourrice m’a dit que si un jour elle n’était