Keylink Brochure Fr

4970 mots 20 pages
ab

Toute la simplicité et la sécurité de l’e-banking pour les professionnels

Réservé à l’usage marketing

UBS KeyLink

Introduction

Misez sur un seul système pour tous vos besoins bancaires professionnels
Que votre entreprise soit une société d’envergure mondiale, un grand gérant d’actifs, un hedge fund ou tout autre établissement aux besoins financiers complexes, la gestion de vos opérations bancaires n’est pas une mince affaire. A la multiplicité des comptes – caisse, devises étrangères, titres, pour ne citer que ces exemples – s’ajoute souvent celle des banques.
Des paiements et une foule d’autres instructions doivent être exécutés. Et pour pouvoir prendre les bonnes décisions, vous avez constamment besoin d’informations consolidées et à jour sur vos positions et sur les soldes du moment et prévisionnels.
Gérer cette complexité peut être chronophage et coûteux. Sans oublier les exigences de conformité strictes auxquelles vous êtes soumis et la nécessité pour vous de réduire les risques d’erreurs ou d’agissements intentionnels.
Autant de raisons qui peuvent vous pousser à opter pour un système d’e-banking professionnel – une plate-forme à même de vous aider à standardiser et à rationaliser vos processus, à maîtriser vos risques et à réduire vos coûts. Si tel est le cas, vous recherchez un système éprouvé, sur lequel vous pourrez compter demain comme aujourd’hui, une solution souple, qui s’adapte à votre situation et à votre façon de travailler.
KeyLink : l’e-banking professionnel
UBS KeyLink est une solution d’e-banking professionnel développée par
UBS qui vous propose une plate-forme unique, intégrée, pour gérer vos besoins bancaires en matière de paiements et gestion de trésorerie, opérations de change et confirmations (devises), Continuous Linked Settlement
(CLS), métaux précieux et titres.
Système multibanque, KeyLink vous permet non seulement de gérer vos comptes dans toutes vos banques par l’intermédiaire d’une seule interface, mais aussi d’accéder au

en relation