Kihu

Pages: 2 (313 mots) Publié le: 22 mai 2013
SOIF DE POUVOIR |
Auteur : galorem
|

L
e soir même, une grande fête était organisée à l’occasion de l’inauguration d’un nouveau projet au sein de l’entreprise. Une excellente soirée,tout le monde était heureux pour la réussite de cette enseigne. Cependant Sophie trouvait que Chris était quelques peu distant et anxieux.

Le lendemain matin, incroyable choc pour tout lemonde, le père de Sophie était mort ! Comment est-ce possible, lui qui était en parfaite santé. Sophie complètement désemparé pleure la mort de son père et refuse de croire à une mortnaturelle.

Petit à petit, elle trouve des indices dans les poches de Chris, son mari. Elle retrouva une poudre étrange, elle fit des analyses et découvrit que c’était lui le tueur de son père, lemobile ? Prendre la place de directeur de cette fameuse entreprise. Le comportement douteux de Chris à la soirée s’expliquait mieux.
Pour Sophie, il était hors de question d’appeler la police,elle voulait lui faire payer elle-même. Chris ne se doutait de rien, il poursuivit sa belle vie tant désirée de directeur.

C’est alors que pendant son sommeil, Sophie prit un couteauet… « zumba eh, zumba eh… », le réveil sonne. Chris se leva en sursautant et se rendit compte que tout n’était qu’un songe. Il était affolé, en sueur mais ce n’était qu’un mauvais cauchemar qui lemettait en garde contre son plan futur, contre son insatisfaction perpétuelle, pourquoi vouloir toujours plus ? Pourquoi aller jusqu’à tuer pour une place dans une entreprise ? Est-ceuniquement par soif de triomphe ?

Résumé

Chris, jeune héritier promu à un bel avenir avait pleins de projets .Son but était de devenir directeur de la plus grande entreprise du monde, aprèstout, il avait déjà tout ce qu’il voulait : richesse, voitures, propriétés dans les quatre coins du monde. Cette entreprise c’est la seule chose qu’il lui manquait pour pouvoir tout...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !