kinect

3597 mots 15 pages
DOSSIER TECHNIQUE

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DOSSIER TECHNIQUE

SOMMAIRE :
SOMMAIRE

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I. MISE EN SITUATION

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I-1. Présentation

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I-2. Installation, matériel et accessoires

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I-3. Fonctionnement

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II. ELEMENTS DE L’ETUDE DU BESOIN

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II-1. Enoncer le besoin :

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II-2. Valider le besoin :

"Bête à cornes"
Tableau de validation

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III. ELEMENTS DE L’ANALYSE FONCTIONNELLE DU BESOIN

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III-1. Identification des fonctions de service :

page 7

III-2. Caractérisation des fonctions de service :

Diagramme des interacteurs
Extrait du Cahier des Charges Fonctionnel

page 8

IV. ELEMENTS DE MODELISATION SysML

page 8

IV-1. Le diagramme d’exigences

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IV-2. Le diagramme de cas d’utilisation

page 10

V. SCHEMA D’IMPLANTATION ET CARTES ELECTRONIQUES

page 11

VI. NOMENCLATURE

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VII. PERSPECTIVES

page 14

Perspective partiellement éclatée du KINECT

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Perspective éclatée de l’ensemble cartes

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Perspective éclatée du boîtier haut

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Perspective éclatée de l’ensemble pied

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Perspective éclatée du boîtier pied

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Dossier technique : KINECT

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DOSSIER TECHNIQUE

I.

MISE EN SITUATION

I-1. Présentation :
Le succès de la console de jeu Wii de Nintendo a confirmé à l’ensemble de constructeurs l’importance de proposer des interfaces de contrôle novatrices.
La dernière réponse de Microsoft dans cette course à l’innovation est le périphérique d’entrée branché sur la console
Xbox 360 baptisé Kinect*.
Il permet de contrôler et d’interagir avec la console par commande vocale**, reconnaissance de mouvement et d’image. On peut ainsi jouer sur des jeux spécialement développés pour ce périphérique sans aucune manette ni périphérique autre que

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  • Staff
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  • Captation de mouvement
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