kiomaa

Pages: 2 (334 mots) Publié le: 20 mai 2015
 Site logisitique: la logistique est important pour touts les acteurs de l’entreprise. La logistique est un véritable outil de compétitivité qui a pour but d’améliorer la coordination des servicesde l’entreprise et de les mobiliser pour poursuivre un objectif commun : la satisfaction des clients. Dans certains secteurs d’activité, la logistique peut constituer un avantage concurrentiel.Service livraison Kioma:

Responsable magasin :

Remplis fiche de stocks
classement de BL(bon livraison)
planning de livraison

-Livraison :
préparation de command
livraison de command-entrepôt Kioma : ghadi tgol bli kayn 7 depot bach dir stock mais dakchi ayn3aks negative au niveau :

clients :
-retard de livraison
-cout de transport
Produit :
-livraison de produit sans vérificationCommercial :
-le number de bon livriee za3ma kayhbt number.

_ hna atgol bli ghadi ydiro wahd site logisitc kbir ayjma3 dakchi kaml dyal stock o 3ndo des avantage f system de gestion o kda la banlk chitkhrbi9 3lih o had avantage homa dok 3 lfo9 client mkayb9ach retard o produit kaywali kayn verification o commercial kaywali dak number en croissance .



Clients: la satisfaction de (nos) mabghach hadnos Kioma clients est notre priorite car nous savons qu’un client.Ils sont essentiellement faites avec des clients revendeurs Grossister et semi-Grossister en plus des particuliers ou societies.Prix: kioma veille toujours a presenter des services avec des meilleurs prix et dans des bonnes conditions.

Image de marque: kioma creer une marque fort , que sera immediatent identifee , mieux , leurreve est de confondre le nom de leur produit avec celui de la marque dans l’esprit de leur clients.

Service après vente: un service après vente competent , rapide et efficace.


SERVICE COMMERCIAL :En tant que responsable commercial sa mission consiste à Elaborer les objectifs, directifs, et programmes de ventes, à Exploiter le marché au maximum de ses possibilités et maintenir, Et améliorer...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !