kjl jkhn kj hj

Pages: 4 (841 mots) Publié le: 8 octobre 2014
Nous l'avons tout d'abord appeler toute une matinée, esperant qu'il ne sois partit que pour s'isoler quelques heures. Notre plus grande peur fut qu'il se face attrapper par les Allemands. Ou queprit de folie le jeune Sawo sois aller se livrer a l'ennemis. Après avoir experimenter toute sorte d'explication dans nos tête nous nous sommes rendu a l'evidence: Celui ci etait partit.
Certainjurais, en colère, et clamait haut et fort qu'un lache comme lui n'avais, de toute facon, rien a faire dans notre groupe. Moi j'avais juste de la peine, ca devais pas être evident a faire comme choix, etpuis vivre jusqua la fin de sa vie, si celle ci n'etait pas deja fini entre les mains des allemand, en sachant qu'on a abandonné des hommes, des amis qui se souviendront de lui comme d'un lache. C'estpas simple.
Trois semaines s'ecoulères après le depart de Sawo, et vers 6h du matin, le plus vieux de notre groupe fut porter disparu a son tour. Ce ne fut pas une grande surprise pour l'ensembled,'entre nous, nous pour la plus part deja remarquer son comportement lasse et etrange qui se faisait de plus en plus présent. Le soir même, Carl, un homme d'a peu près mon age vint vers moi, des cernesnoires balafrait ses joues, et l'air complice il chuchota, une cigarette au coin des lèvres: "pourquoi on part pas nous aussi? Y'en a marre de toute cette souffrance,de tout ce sang et de l'horreurqui pèse sur tout nos lendemains. Tu rêves pas de resserer ton gosse dans tes bras toi? Si on reste ici on est juste bon a enterrer." Avait il tord? Je mentirais si je disais que oui. Me jeter sous unobus paraissait plus simple comme choix. Ma reponse fût negative et celui ci plissa les yeux face a ma reponse et siffla quelques injures banale d'une personne qui se sentait coupable.
Son depart mereveilla au beau milieu de la nuit, je le vis recupperer le peu de nourritures qu'il nous restait. Pris d'une rage soudaine je le suivis, sur quelques kilometres tentant de ne pas me faire...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • Jb: kj
  • jhyodg hj
  • Kj microcontrôleurs
  • vhjb;kj
  • hj le klo
  • Hj, jh,
  • Jn; kj
  • Bj, kj

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !