Koen kempen

1551 mots 7 pages
27 août 2009

Demander,Etudier,Penser

A notre époque, de plus en plus de chinois commencent à apprendre les langues étrangères. A part la tendance du monde international, est-ce que les débutants prennent-ils vraiment conscience du but de leur vie ou ont-ils vraiment appris quelque chose? En leur posant ces questions, moi, étudiante en français, je vous donnerais aussi ce que j’ai tiré de mes expériences d’étudier la plus belle langue du monde.
Apprendre une langue étrangère, il faut tout d’abord se demander pourquoi on le fait et ce qu’on attend de ces études : Vous ne voulez que trouver un bon travail à travers cet outil ? Ou croyez-vous que parler une autre langue vous apporte de l’avantage par rapport aux autres, ou même vous êtes tout simplement passionné par sa beauté ? Alors pour les deux premières raisons,il ne me permet pas de juger les choix de chaque personne, pourtant j’apprécie beaucoup les gens qui font leurs études par passion. Ils ont laissé tomber tous les soucis de la vraie vie, et dès qu’ils se décident à apprendre ainsi, ils sont totalement plongés dans le bonheur de tant de nouvelles découvertes. Donc, mes chers amis, avant de vous engager dans les études de langue, j’espère que vous pouvez bien réfléchir à vos motivations.
Ensuite,les quatre plus importantes et plus nécessaires critères à suivre en apprenant une langue étrangère : étudier, parler, écouter et écrire.
Etudier
C ’est à dire travailler sans cesse sur la grammaire qui est basée à la construction de phrases correctes. Surtout pendant quatre ans des études universitaires, l’essentiel est de bien profiter pour acquérir des connaissances grâce à l’aide de professeurs excellents. Puis,de grands efforts sont obligatoires pour retenir précisément chaque mot,chaque expression et également leurs applications. Et grâce à ces préparations élémentaires, nous nous perfectionnerons de jour en jour.
Parler
Le sujet que je voulais notamment partager avec vous dans ce texte. Comme parmi

en relation

  • Koen kempen
    391 mots | 2 pages
  • Résumé de koen kempen
    2378 mots | 10 pages
  • koen kempen
    334 mots | 2 pages
  • Fiscalité de l'assurance-vie au maroc
    127896 mots | 512 pages