Kornilov

Pages: 11 (2737 mots) Publié le: 26 mai 2013
Lavr Kornilov était un commandant militaire remarquable(en suspens) dans l'Armée russe Impériale aussi bien qu'un scientifique doué et un traducteur. En 1917 il a participé au coup d'État échoué a visé à rattraper le gouvernement Provisoire(Provisionnel) et sauver(économiser) la Russie des Bolcheviks.Fils de la steppeLavr Kornilov est né en 1870 dans la Région Ust-Kamenogorsk dans Turkestan (lejour moderne la République du Kazakhstan). Son père était un officier de Cosaque qui a servi d'un scribe dans l'administration de la région après la retraite. Sa mère était Kazakhe. Des cosaques Sibériens avaient des liens forts avec tous les peuples qui ont peuplé la zone(le domaine). En conséquence, les mariages mixtes étaient une chose fréquente comme étaient les regards(apparences) asiatiquesLavr hérité de sa mère.
Le père de Lavr a prêté une attention particulière à l'éducation religieuse de ses enfants. Les études de Bible sont devenues un sujet préféré de jeune Lavr à l'école et plus tard dans la vie il faisait toujours don de l'argent à l'Église Orthodoxe.Lavr a appris à écrire à l'âge de quatre ans. Il a aimé des histoires de commandants militaires russes célèbres commeAleksandr Suvorov et Mikhail Kutuzov. Il a aussi aimé(a aussi joui de) lire "le Niva" le magazine qui a représenté(qui a disposé de) des histoires et des illustrations de la Guerre russe-turque de 1877-1878.Après que Lavr a fini l'école primaire, sa famille émue(déplacée) au poste de frontière militaire de Zaisan à la frontière avec la Chine. Son père Grigory a travaillé comme un interprète, un fait qui ainfluencé l'amour de Lavr pour le service militaire et des aventures. Comme son père et grand-père, il était particulièrement bon en langues étrangères.
l a rêvé d'entrer dans le Corps de Cadet à Omsk. Comme il n'y avait aucun professeur au poste de frontière, il était principalement autodidacte, à l'exception des mathématiques lequelles des officiers de frontière l'a enseignées.
Écoled'artillerie et exploration de l'Asie CentraleÀ l'École de Corps de Cadet Kornilov était le meilleur étudiant - il a passé tous ses examens de façon éclatante. En 1889 cela lui a donné le droit de choisir n'importe quel collège(université) militaire qu'il a voulu. Il a choisi l'Académie Nikolaevsky d'Artillerie à St.-Pétersbourg.Sauf ses études, jeune Lavr a dû gagner sa vie. Il a donné des leçons demathématiques et a publié des articles de la géographie zoologique et a même réussi à envoyer de l'argent à la maison pour aider ses parents. Son travail ne s'est pas heurté à ses études. Il a passé tous ses sujets avec des honneurs.Le comportement de Lavr, cependant était loin d'être parfait - il était toujours prêt à se battre quand il a entendu des insultes ou a vu l'injustice. Il a été presqueexpulsé une fois, mais le Chef de l'Académie l'a pardonné, comme il était une figure(un chiffre) bien respectée parmi les officiers .
En 1892 Lavr Kornilov a terminé ses études à l'académie avec le rang de deuxième lieutenant et a voulu reprendre sa carrière militaire dans Turkestan. À ce moment-là les frontières du sud de la Russie étaient stratégiquement importantes comme il y avait plusieursconflits couvant dans la zone(le domaine) avec la Perse, la Grande-Bretagne et l'Afghanistan.En servant dans Turkestan, Kornilov a activement exploré la région autour de la Perse et l'Afghanistan et a surmonté les langues locales, qui sont arrivées à point nommé plus tard dans les campagnes militaires il a participé à. En 1895 Kornilov s'est rendu compte qu'il a eu besoin à plus loin sonenseignement(éducation) et s'est adressé à l'Académie Militaire de St.-Pétersbourg du Personnel Général.
En finissant ses études, il a fondé une famille. Il a épousé Taisia Markovina, la fille d'un officiel(fonctionnaire) de la ville de St.-Pétersbourg de haut rang. En 1897 ils avaient une fille, Natalia. Cette même année Kornilov a terminé ses études à l'Académie avec une Médaille d'honneur D'argent et...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !