La bète est morte

Pages: 2 (411 mots) Publié le: 16 février 2012
Mes chers petits, je n'arrive pas encore à réaliser que cette guerre est finie. Nous avons pu tuer le Loup grâce à l'aide de nos amis. En effet, les Dogs et les Bisons sont venus renforcer nostroupes militaires et nous ont dotés d'armements supplémentaires. C’est comme ça que nous avons pu gagner cette guerre. Cependant, les stratagèmes mis en place pour mettre à bas le loup ont coûté la vie àde nombreuses personnes. Il ne faudra jamais oublier que seul l’animal en lui-même est mort, tandis que son esprit, lui, persistera dans nos mémoires.
Ses idées ne pourront jamais disparaître. Il ades disciples qui continueront à être raciste, antisémite. Pour toutes ces raisons, il faudra à tout jamais rester vigilent, car la menace est et demeurera toujours réelle.
Il sera indispensable decréer un programme pour l'école qui traitera de cette guerre et de ses origines. Ainsi son histoire perdurera à travers les siècles, pour peut-être un jour servir de leçon et éviter ainsi de se laisserde nouveau désabuser par des animaux mal intentionnés. Vous devrez également élaborer des lois qui interdiront tout concept semblable à celui du Loup. Nous sanctionnerons tous les disciples quipropageront la parole de cet animal immonde. Mes amis, hier, nous avons beaucoup parlé avec les Bisons. Ils nous ont fait remarquer que ce n'était pas la première fois que nous nous faisions la guerre. Sinous n’avions pas humilié les loups lors de la guerre de mille neuf cent quatorze et mille neuf cent dix-huit, nous n'en serions peut-être pas là aujourd’hui. C'est pour cela que nous avons décidé àprésent de nous réconcilier avec ces si vieux ennemis, les loups.
Tout prochainement, accompagnés des Dogs, des Bisons, des Lionceaux et des Ours et nous allons nous rassembler pour prévoir unenouvelle organisation qui pourrait se nommer « l'Organisation Internationale des Animaux ». Elle permettrait de maintenir la paix dans le monde. Les loups ont accepté de mettre en place un nouveau...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • LA BETE EST MORTE a Terminer
  • La bête n'est pas morte
  • MORTE
  • Je suis morte
  • La morte
  • La morte
  • La morte
  • La morte

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !