La bataille de vedun

2439 mots 10 pages
EMILIE SERVANT

RAPPORT DE STAGE

Du 9 Mai au 1 Juillet 2011

STUDIO GEO Maître de Stage : François GIRARD www.studiogeo.fr 1

SOMMAIRE :

Présentation du Studio Page 3

Remerciements Page 4

Logiciels utilisés Page 5

Photo d'identité Page 6 et 7

Vidéo Page 8 et 9

Reportages Page 10 et 11

Packshot Page 12

Conclusion Page 13

Photos Page 14 et 15

Artistes peintre ou photographe étudié

2

Présentation du Studio

Studio GEO place de Stalingrad à Suresnes a été fondé en 1946.
Initialement le studio était tourné vers la réalisation de portraits pour les particuliers et vers les reportages des événements sociaux et familiaux.Depuis 2006, Studio GEO a développé ses activités pour une clientèle composée notamment de grande entreprises.

D'après Studio GEO, le savoir faire qu'apporte l'agence à ses clients est basé sur deux points :
Le premier est la notion de service, Studio GEO fournit des photos de qualité à ses clients mais aussi le service associé qui en facilite l'exploitation.
Le deuxième est la gestion de la relation entre les personnes photographiées et le photographe. Ce dernier, au-delà de la photo, génère une relation positive propice à l'obtention de bonnes images.

Studio GEO ne délaisse pas pour autant les demandes individuelles, dans ce cas, elles sont réalisées sur rendez-vous et bien sûr, sur-mesure.

Retrouver toute sa présentation sur : www.studiogeo.fr

3
Remerciements

Je tiens à remercier dans un premier temps Monsieur François GIRARD, mon tuteur, pour son accueil et la confiance qu’il m’a accordé dès mon arrivée dans l’entreprise . Le temps qu’il m’a consacré tout au long de cette période, sachant répondre à toutes mes interrogations, sans oublier sa participation au cheminement de ce rapport . Ainsi qu'à la découverte de beaucoup de photographes et de peintres.

en relation