La cnvhfhks

538 mots 3 pages
Biographie des quatre artistes:

Gautier:

Steeve,jouera le rôle d’un batteur (musicien) déchaîné et un peu efféminé.(Steevy pour les intimes…).Ayant été élevé par deux papa musiciens,son destin lui était déjà tout tracé,considérant ceux-ci comme des modèles,Steeve n’a qu’une envie,c’est de devenir a son tour,un papa modèle et qui sait,un grand musicien. Un jour,alors qu’il lisait un livre dans son jardin,il entendit Satania(sa voisine d’à coté)et Démonio jouer de la musique.. Curieux de nature,il va vite s’intéresser à eux ainsi qu’à leur musique…

Inès:

Jouera le rôle de Satania ,une chanteuse gothique et guitariste,étant fort gueularde,croyant en Satan, d où son prénom « Satania ».Éduqué à la dur,à 16ans,elle décide de se rebeller,n’en faisant qu à sa tête et préfère s’isoler dans sa chambre où encore avec son meilleur amis Démonio afin d’éviter le plus possible ses parents,ainsi que le retour a la réalité. En effet,elle aime se mettre dans la peau de Satania,(personnage qu’elle a inventé en s’inspirant de Satan),préférant vivre dans le passé plutôt que dans le présent. Elle est en quelques sorte dans son monde.. Elle exprime ses sentiments par la musique tout comme Démonio,et fait ressentir sa rage (crise d’adolescence)ainsi que partager son goùt pour le monde gothique,qui peut être définit comme un mouvement under-ground (en Français,signifie «souterrain»)très riche ayant un style musical, des activités artistiques, une esthétique vestimentaire et un état d'esprit. Ils aiment les balades dans des lieux secrets et obscurs ayant une atmosphère sombre comme les cimetières, les soirées dans les catacombes et ils sont fascinés par l'inquiétant, l'étrange, le fantastique, le mysticisme et les tourments de l'esprit.

Coralie:

Jouera le rôle de Démonio qui est notamment un chanteur gothique et guitariste, croyant être hanté par le démon,d’où son prénom « Démonio »,qui lui aussi s’est identifié a ce personnage inventé. N’acceptant pas le fait de

en relation