La culture spirituelle

Pages: 197 (49038 mots) Publié le: 23 juillet 2013
IL EST VENU LIBERER LES CAPTIFS

Même si les choses que vous allez lire vous paraissent incroyablement choquantes, elles sont vraies et il nous a paru important de les retranscrire ici, pour tous ceux qui cherchent la délivrance après avoir goûté aux puissances des ténèbres. (Attention : tous les noms ont été changés afin de protéger des personnes impliqués dans ce témoignage)...
Cetémoignage sera peut-être l'un des plus difficiles que vous aurez essayé de lire car SATAN NE VOUDRA PAS QUE VOUS LE LISIEZ.

"PERE CELESTE, je te demande de GARDER et de PROTEGER LES LECTEURS et de LEUR DONNER une CLAIRE COMPREHENSION DE CE TÉMOIGNAGE. Je Te le demande, et je T'en remercie, dans le précieux Nom de ton Fils, JESUS-CHRIST notre Seigneur. AMEN.!"

Le but de ce témoignage est de vousprésenter les divers moyens utilisés par Satan et ses Démons pour agir dans le monde aujourd'hui, de vous montrer comment vous pouvez efficacement le combattre, et comment être libérer de son esclavage.

BONNE LECTURE !

Et n'oubliez surtout pas: le but de SATAN EST DE VOUS FAIRE CROIRE QU'IL N'EXISTE PAS ET DIEU NON PLUS !... C'EST ARCHI- FAUX !

ATTENTION LECTEUR : Les images que voustrouvez ici sont pour illustrer . Ne VA PAS SURTOUT CROIRE que ce récit est une fiction. Car beaucoup de Satanistes qui ont pénétré les profondeurs de l'occultisme ont expérimenté certaines des évènements cité plus bas de differentes façon et à différents niveaux.

Mais il y a une SOLUTION pour s'en sortir !... Elaine et Rebecca Brown vous la livreront au cours du récit.

CHAPITRE 1: PRESENTATIOND'ELAINE...

C'est Elaine qui parle:

L'union de mon père et de ma mère était très fragile. Mon père était un ivrogne qui prétendait être un don de Dieu pour les femmes. Il maltraitait très durement ma mère. A ma naissance, il vient au pied de son lit, pour lui répéter sans cesse qu'il aurait préféré que je meure, jusqu'à ce qu'elle finisse par lui jeter un vase de nuit à la tête.

Manaissance fut semblable à n'importe qu'elle autre, comme celle de centaines d'enfants, ce jour là, sauf que j'avais une malformation. Je n'avais pas de nez, pas de lèvre supérieure, et pas de palais à l'intérieur de ma bouche. C'était un cas particulier de bec-de-lièvre, avec absence de palais. Ma mère voulut me voir aussitôt après ma naissance, et, pour elle, j'étais un beau bébé, même avec mesmalformations. La première question qu'elle posa fut: "Est-ce qu'on peut l'arranger ?"

Elle était dans une pauvreté totale. Elle n'avait aucune ressource et aucun moyen d'en avoir. A cette époque, il n'y avait pas les programmes sociaux disponibles comme aujourd'hui. Mais ma mère n'était pas de nature à baisser les bras, parce qu'elle était pauvre.

Il se trouvait qu'il y avait dans ce mêmehôpital une infirmière nommée Hélène. Elle avait participé à ma naissance et connaissait la situation de ma mère, ainsi que la haine que lui portait mon père. Mais Hélène n'était pas une infirmière comme les autres. C'était aussi une puissante sorcière, membre d'une secte qui était devenu l'une des plus puissante de notre pays bien que peu connue. Cette secte s'appeler "la FRATERNITE". C'était unesecte d'adorateurs de SATAN. A cette époque, Hélène était ce qu'on appelle dans la secte une "PERSONNE DE CONTACT". Le contact qu'elle prit avec ma mère devait affecter tout le reste de ma vie, ainsi que de la vie de Rebecca (que je rencontrerai bien plus tard).

Le lendemain de ma naissance, Hélène alla trouver ma mère et lui fit une proposition. Si ma mère donnait à Hélène l'autorisation deprélever une petite quantité de mon SANG, elle, et ses "AMIS", trouveraient le moyen de réunir l'argent et l'aide nécessaires pour obtenir les meilleurs soins chirurgicaux et médicaux possibles pour moi. Ma mère ne pouvait pas comprendre pourquoi Hélène s'engageait à faire tout cela, en échange d'une demande aussi insignifiante en apparence. Jamais elle n'a semblait réellement comprendre la...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • Experiences spirituelles
  • L'aube spirituelle
  • Le temporel et le spirituel
  • L'âme spirituelle
  • Aube spirituelle
  • Aube spirituelle
  • L'energie Spirituelle
  • Les dons spirituels

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !