La duchesse de langeais

Pages: 108 (26847 mots) Publié le: 9 février 2011


7,3OXV 7,3OXV6LOYHU(GLWLRQ
Calculatrice Graphique Manuel d’utilisation

Préliminaires
Marche/Arrêt Menus Utilisation des parenthèses Représentation graphique d’une fonction Modes Listes

Création en cours...
Tables Matrices Données et listes Partage de l’écran

Fonctions avancées
Estimations Programmation Archiver/Désarchiver Hiérarchie des menus

Informationssupplémentaires
Envoi et réception de données Formules
10/25/02

Dépannage Support et entretien
© 2001, 2002 Texas Instruments

Important
Texas Instruments n’offre aucune garantie, expresse ou tacite, concernant notamment, mais pas exclusivement, la qualité de ses produits ou leur capacité à remplir quelque application que ce soit, qu’il s’agisse de programmes ou de documentation imprimée. Cesproduits sont en conséquence vendus “tels quels”. En aucun cas Texas Instruments ne pourra être tenu pour responsable des préjudices directs ou indirects, de quelque nature que ce soit, qui pourraient être liés ou dûs à l’achat ou à l’utilisation de ces produits. La responsabilité unique et exclusive de Texas Instruments, quelle que soit la nature de l’action, ne devra pas excéder le prix d’achatdu présent équipement. En outre, Texas Instruments décline toute responsabilité en ce qui concerne les plaintes d’utilisateurs tiers.

TI-83 Plus

© 2001, 2002 Texas Instruments

Réglementation (France seulement)
La TI-83 Plus est conforme à la circulaire N°99-018 DU 1-2-1999 qui définit les conditions d'usage des calculatrices dans les examens et concours organisés par le ministère del'éducation nationale et dans les concours de recrutement des personnels enseignants, à compter de la session 2000.

Windows® est une marque déposée de Microsoft Corporation. Macintosh est une marque déposée de Apple Computer, Inc.

TI-83 Plus

© 2001, 2002 Texas Instruments

Chapitre 1: Utilisation de la TI-83 Plus Silver Edition
Conventions concernant la documentation
Dans le corps de cemanuel, TI-83 Plus (en argent) se rapporte à TI-83 Plus Silver Edition. Parfois, comme dans Chapitre 19, on utilise le nom en entier TI-83 Plus Silver Edition pour le différencier de TI-83 Plus. Toutes les instructions et tous les exemples de ce manuel sont également valables pour le TI-83 Plus. Toutes les fonctions de TI-83 Plus Silver Edition et de TI-83 Plus sont identiques. Les deuxcalculatrices ne diffèrent que dans la mémoire RAM et la mémoire ROM d'application Flash disponibles.

TI-83 Plus

Utilisation de la TI-83 Plus Silver Edition

1

Clavier de la TI-83 Plus
En général, le clavier est divisé en quatre zones : touches graphiques, touches d’édition, touches de fonctions avancées et touches de calcul scientifique. Touches graphiques — Ces touches sont surtout utiliséespour accéder aux fonctions graphiques interactives de la TI-83 Plus. Touches d’édition — Ces touches sont surtout utilisées pour modifier des expressions et des valeurs. Touches de fonctions avancées — Ces touches sont surtout utilisées pour accéder aux fonctions avancées de la TI-83 Plus. Touches de calcul scientifique — Ces touches sont surtout utilisées pour accéder aux fonctions d’unecalculatrice scientifique standard.

TI-83 Plus

Utilisation de la TI-83 Plus Silver Edition

2

TI-83 Plus

Touches graphiques

Touches d’édition editing Keys Touches de fonctions avancées

Touches de calcul scientifique

Les couleurs du produit réel peuvent être différentes. TI-83 Plus Utilisation de la TI-83 Plus Silver Edition 3

Utilisation du clavier à code de couleur Les touchesde la TI-83 Plus présentent un code de couleur pour vous permettre de repérer plus facilement la touche que vous devez presser. Les touches grises sont les touches numériques. Les touches bleues à droite du clavier correspondent aux fonctions mathématiques courantes. Les touches bleues situées en haut du clavier servent à la configuration et à l’affichage des graphes. La touche bleue Œ permet...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • La duchesse de langeais
  • la duchesse de langeais
  • La duchesse de langeais
  • La duchesse de langeais
  • La duchesse de langeais
  • La duchesse de langeais
  • La duchesse de langeais
  • La duchesse de langeais

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !