La parole est d'argent et le silence est d'or.

Pages: 3 (592 mots) Publié le: 27 janvier 2011
LA PAROLE EST D'ARGENT ET LE SILENCE EST D'OR
Si la parole est d'argent, le silence lui, est d'or. Il faut toujours se méfier des beaux parleurs qui parlent pour ne rien dire.
Nous vivons dans unmonde où les manipulateurs savent noyer le poisson sans jamais proposer de solution acceptables ni de projets viables pour la société. Il n'y a aucun bon sens, et ils servent toujours du réchauffer.Absence d'issue de bonheur et de joie de vivre avec ces gens là.
Les femmes et les hommes d'action, ne parlent que très peu. Mais ils et elles agissent. Moins on parle et plus on apprend. Il fautapprendre à se taire et à ne parler que dans une bonne intention.
Agissez au lieu de parler. On a besoin d'action, pas de beaux discours. Les orateurs fatiguent et endorment. Choisissez l'action. Carl'action est éloquence, soyez donc éloquent dans l'action.
Savoir parler est l'art des roublards et des escrocs dans le syndicalisme. Mais l'art d'écrire est inexistant chez ces gens là.
Entourez-vousde PDG, d'écrivains, de politiciens honnêtes et d'autres notables de qualité. Entourez-vous de gens simples et honnêtes qui ne cherchent pas à briller dans la collectivité mais qui au contraireessaient tant bien que mal de faire de leur vie un chef-d'oeuvre, en recherchant le bonheur et la joie de vivre.
Lisez des livres de motivation. Ce sont des livres très puisssants. Les gens critiquent lapensée positive, mais la pensée positive, c'est pour les hommes. Enfin les adultes. C'est du whisky pur à 80°. C'est de l'alcool des bois, de l'alcool de bûcheron, c'est de l'alcool fort. Ca faitpousser les poils sur la poitrine pour les hommes et donne un buste de vraies femmes aux femmes.
La pensée positive, c'est un choc pour celui qui ne sait pas ce que c'est. Toutes les grandes entreprisesou presques côtées au CAC40 (la bourse)sont construites sur le modèle de la pensée positive. Vous ne le saviez pas? Et bien vous venez de l'apprendre.
Dans les jours prochains, je présenterai des...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • De la parole au silence et du silence à la parole
  • Le silence est d'or
  • la parole au silence
  • La parole et le silence
  • du silence à la parole
  • La parole et le silence dans fin de partie
  • Le dinar d'inar d'or et le dirham d'argent
  • La parole et le silence dans la pièce fin de partie

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !