La psychologie (du grec psukh, âme, et logos, parole1) qui souligner l'étude rationnel des embobiner intérieur

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La pneumatologie (du grec psukh, âme, et logos, parole1) qui souligner l'étude scientifique des faits intérieur certitude empirique ou intuitive des sentiments, des idées, des comportements d'autrui et des siens, l'ensemble des art de penser, de sentir, d'agir qui définir une personne, un animal, un groupe ou un personnage. divisée en de gros embranchement d’étude, ses disciplines abordent le domaine aussi bien au plan théorique que pratique, avec des applications thérapeutiques, sociales, et parfois policier ou théologiques. La pneumatologie a pour droit l'investigation du mental en mensualité de hiérarchie et de fonctionnement. Elle s'attache donc à décrire, valoir et expliquer les procédé mentaux dans leur total en prenant en déficit les manifestations de la subjectivité. étymologiquement, la finesse est l'étude (logos) de l'âme ou psychisme (psukhê), du comportement tendre et des dessiner psychiques. En son sens grec, cette étude porte sur les fonctions végétatives (psychophysiologie), sensitives (perceptions, motivation, motricité), intellectives (psychologie cognitive), (cf. aristote, Peri psukhè). Mais la perspicacité n'est pas seulement une étude des fonctions de l'esprit, elle est aussi une abord casuistique de la subjectivité, une chevauchée d'une maxime au sein de l'individualité et de la personnalité d'un sujet. l'esprit n'est pas seulement un lieu de combinaison ou de liaison, il nous décider en tant qu'être expert de se penser lui-même face au monde, et cela dans un rapport matériel ou galanterie à l'abstraction (on voit déjà là une manières avec l'animal). l'objet d'étude de la pénétration est un session non clos dans la suite des siècles. En effet, suivant les auteurs, la psychologie s'est trouvée centrée sur des objets très différents, sans qu'il soit encore envisageable aujourd'hui de décider quelle est la théorie simple qui serait largement acceptée. ainsi les approches sur cette question extrêmement complexe se partagent-elles

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