La vérité depend elle de nous

Pages: 2 (252 mots) Publié le: 13 octobre 2013
Affaire Cahuzac, les yeux dans les yeux : « Je ne possède pas de compte bancaire non déclarés en Suisse. »
Il choque les français.
Accusé par lesite d'information en ligne Mediapart d'avoir possédé des fonds non déclarés sur un compte en Suisse, Cahuzac clame à plusieurs reprises son innocence,y compris devant les députés à l'Assemblée nationale. Mais ces mensonges ne seront que de courte durée…
Les yeux dans les yeux devant legouvernement, devant ses amis, J.Cahuzac ment mais clame son innocence depuis décembre 2012 ce qui laisse alors de nombreux doutes aux seins des médias et même ausein du gouvernement. Après des mois d’enquête, il est démasqué mais nie toujours l’existence de son compte. Il possède bien des fonds non déclaréssur un compte en Suisse. Mais ce qui pose le plus problème au gouvernement, aux Français, à l’Etat, c’est que le ministre du budget, un poste importantavec beaucoup de responsabilités, à menti

devant l’assemblée nationale, devant ses plus proches amis. Un de ses plus grands amis, Gérard Filochesur LCI ne comprends toujours pas les gestes de son collègue : «C’est un fraudeur lui-même, nous avions un ministre du budget qui était censé chasserla fraude fiscale et qui ne le faisait pas. Il nous a menti les yeux dans les yeux, je ne comprends toujours pas…». Selon le gouvernement, le ministredu budget Jérôme Cahuzac devrait démissionner de son poste dans les jours à venir, affaire à suivre.
Mael Descollonges, Le Figaro, 14 mars 2013.
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • La vérité dépend-elle de nous ?
  • La vérité dépend-elle de nous ?
  • La verité depend-elle de nous ?
  • La vérité dépend-elle de nous
  • la vérité depend elle de nous?
  • La verité dépend-elle de nous?
  • La vérité dépend t-elle de nous?
  • Toute vérité dépend-elle de nous?

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !