LARRY
Un jour alors qu'il était en cours d'histoire, un nouvel élève fit son entré dans la classe. Il se présenta brièvement, en indiquant son nom et son âge. Harry ne l'avait pas quitté des yeux, et lorsque le professeur décida de placer Louis, le nouvel élève, à côté de ce dernier, il fut extrêmement heureux. Ils avaient passé l'heure a discuté, en essayant de ne pas se faire prendre par le professeur qui n'était pas d'humeur ce jour-là.
Les jours et les mois passèrent vite. Harry et Louis étaient devenus ami. Ils étaient inséparables et tout le monde pensait qu'il sortait ensemble. Pour dire vrai, ça ne dérangeait pas Harry. Sans le vouloir, il commençait a éprouver quelque chose envers son ami, mais il ne savait pas encore ce que c'était. A l'inverse pour Louis, Harry n'était qu'un ami.
Le lycée avait décidé d'organisé un petit bal masqué pour terminer le premier trimestre. Louis avait invité une de ses camarades de classe pour l'accompagner ce jour-là. Harry n'avait pas encore trouvé de cavalière mais pour être honnête, il n'en voulait pas. Il pensait que lui et Louis allaient y aller ensemble mais il s'était totalement trompé.
Lorsque le jour du bal a sonné, Harry était dans sa chambre, habillé d'un costume qu'il avait emprunté dans l'armoire de son père. Quand il descendit les escaliers, il croisa sa belle-mère qui ria de bon coeur avec ses deux filles.
Où comptes-tu aller ?
Au bal masqué.
Les trois femmes riairent de nouveau avant que la plus vieilles des