Le clonage humain

Pages: 10 (2354 mots) Publié le: 29 avril 2013
TuTo : Installer BackTrack 5 R3 sur VMware ou Dual Boot en Français
Dans ce tutoriel vidéo je vais vous montrer l’installation de Backtrack 5 R3 de A à Z. Ce système d’exploitation Linux est le préféré des hackers car il permet de faire de nombre exploit de hacking avec tous les outils de Hack qui sont intégré à l’intérieur.
 
J’espère que cette vidéo vous aura bien aidé et éclairé votrelanterne. Si vous voulez des détails n’hésiter pas à consulter la page ci-dessus pour avoir tous les renseignements manuscrits sur les explications dans le tutoriel.
 
Télécharger Backtrack 5 avec des bonnes explications
 
Pour télécharger Backtrack 5, le système d’exploitation de Hacking pour faire de l’audit de sécurité il vous faut vous rendre sur le site officiel comme toute bonne démarche detéléchargement de logiciel ou de système d’exploitation Linux.
Arriver sur le site officiel un message  en haut de la page vous dit en Anglais  :
 
 

L’anglais ce n’est pas trop votre truc, alors traduction :
Backtrack 5 est disponible en plusieurs versions et architectures. La page suivante vous aidera à choisir la version appropriée pour vous. Bien que l’enregistrement nesoit pas requis, nous  sommes reconnaissants de le faire et vous nous donnerait aussi l’occasion de vous mettre à jour quand il y a des mises à jour importantes ou de vous donner des nouvelles  de Backtrack.
Vous l’aurez compris se déclarer sur le site n’est pas une déclaration au poste de Police. Cela peut en faire rire beaucoup, mais le plus timoré ou mal informer ne s’enregistre pas car ils croient que c’estillégal.
Backtrack est un système d’exploitation utiliser par les professionnels en audit de sécurité (hacker). Si vous pensez que les hackers sont tous des pirates je vous conseille de lire mes articles précédents et vous comprendrez qu’un hacker n’est pas un pirate informatique, mais un pirate informatique est un hacker. Les hackers sont des maîtres dans leur discipline, ils connaissent lessystèmes sur le bout des doigts. C’est pour ça qui s’arrive à trouver des failles dans le but d’évitées les piratages et améliorer les systèmes.
 
Télécharger Backtrack 5 sur le site officiel
http://www.backtrack-linux.org/downloads/
 
Comme dans la vidéo, vous pouvez télécharger  Backtrak sans vous enregistré et continuer votre chemin, c’est votre droit dans le monde du libre.je vais vousmontrer le téléchargement avec l’enregistrement
* Pour commencer, tapez votre Nom (Your Name)
* Votre adresse email (Email Address : )
* Votre Pays (Country)

Et c’est fini ! Ça prend 30 secondes et vous aurez les derniers news de backtrack (en Anglais), vous deviez juste choisir votre image comme dans la vidéo et cliquer sur CLICK TO DOWNLOAD pour lancer le téléchargement deBacktrack.
 

 
Pour conclure je vous traduis la fin de la page Web de téléchargement
Si vous n’êtes pas sûr de ce qu’il faut faire après que vous avez téléchargé votre copie de Backtrack, nous vous suggérons de vous diriger sur notre wiki Backtrack qui contient des instructions étape par étape sur la façon de commencer et le fonctionnement avec Backtrack. Vous pourriez également vouloir vérifiernotre forum Backtrack où nous avons une grande communauté Backtrack très active . Vous pouvez également nous trouver sur IRC, sur irc.freenode.net, # backtrack-Linux.
Vous n’êtes pas tous seul et si vous n’êtes pas à l’aise avec l’anglais il ne faut pas désespérer vous avez les traducteurs web qui peuvent vous aider à déchiffrer les tutos en Anglais et il a le wiki en Français« http://wiki.backtrack-fr.net/ » qui peut énormément vous aider à débuter.
 
Installer Backtrack 5 R3 dans VMware ( Played & Workstation)
 
Pour commencer si vous n’avez pas VMware, télécharger la version de WMware Played sur le site officiel (lien sans création du compte). Oui oui j’ai bien dit la version Player ! Vous aurez peut-être voulu que je vous fournisse la version Workstation cracker.
Mais...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • clonage humain
  • Le clonage humain
  • Le clonage humain
  • Le clonage humain
  • Le clonage humain
  • Le clonage humain
  • Clonage humain
  • Le clonage humain

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !