Le développement durable en Chine

Pages: 54 (13307 mots) Publié le: 28 avril 2014
nce environnementale la Chine occupe la 122ème place. En comparaison, la 1ère place est occupée par la Finlande, la France est7ème, le Japon la 20ème et les Etats-Unis la 72ème. Mais encore, la Chine a émit 6 103 millions de tonnes de CO2 en 2006, le Japon 1 293 millions detonnes et l'Union européenne 4 053 millions de tonnes.
Dans cette partie, nous allons montrer que la Chine a prisconscience de façon tardive de la questionenvironnementale en développant tout d'abord qu'elles sont les problèmes liés à l'environnement en Chine. Ensuite, nous allons montrer que la Chine essayed'y faire face. Puis nous allons voir ce que les Chinois pensent de l'environnement.

• Les problèmes environementaux en Chine.

Avec le reveil dudragon, on assiste à l'émergence des classes moyennes et richeslocalisées dans les grandes villes du Sud-est de la Chine. Cela a entrainer l'apparition dela pollution lié à l'activité humaine. La construction de million de nouveaux logemnce environnementale la Chine occupe la 122ème place. En comparaison, la 1ère place est occupée par la Finlande, la France est7ème, le Japon la 20ème et les Etats-Unis la 72ème. Mais encore, la Chine a émit 6 103 millions detonnes de CO2 en 2006, le Japon 1 293 millions detonnes et l'Union européenne 4 053 millions de tonnes.
Dans cette partie, nous allons montrer que la Chine a pris conscience de façon tardive de la questionenvironnementale en développant tout d'abord qu'elles sont les problèmes liés à l'environnement en Chine. Ensuite, nous allons montrer que la Chine essayed'y faire face. Puis nous allons voirce que les Chinois pensent de l'environnement.

• Les problèmes environementaux en Chine.

Avec le reveil dudragon, on assiste à l'émergence des classes moyennes et riches localisées dans les grandes villes du Sud-est de la Chine. Cela a entrainer l'apparition dela pollution lié à l'activité humaine. La construction de million de nouveaux logemnce environnementale la Chine occupe la 122èmeplace. En comparaison, la 1ère place est occupée par la Finlande, la France est7ème, le Japon la 20ème et les Etats-Unis la 72ème. Mais encore, la Chine a émit 6 103 millions de tonnes de CO2 en 2006, le Japon 1 293 millions detonnes et l'Union européenne 4 053 millions de tonnes.
Dans cette partie, nous allons montrer que la Chine a pris conscience de façon tardive de la questionenvironnementale endéveloppant tout d'abord qu'elles sont les problèmes liés à l'environnement en Chine. Ensuite, nous allons montrer que la Chine essayed'y faire face. Puis nous allons voir ce que les Chinois pensent de l'environnement.

• Les problèmes environementaux en Chine.

Avec le reveil dudragon, on assiste à l'émergence des classes moyennes et riches localisées dans les grandes villes du Sud-est de laChine. Cela a entrainer l'apparition dela pollution lié à l'activité humaine. La construction de million de nouveaux logemnce environnementale la Chine occupe la 122ème place. En comparaison, la 1ère place est occupée par la Finlande, la France est7ème, le Japon la 20ème et les Etats-Unis la 72ème. Mais encore, la Chine a émit 6 103 millions de tonnes de CO2 en 2006, le Japon 1 293 millionsdetonnes et l'Union européenne 4 053 millions de tonnes.
Dans cette partie, nous allons montrer que la Chine a pris conscience de façon tardive de la questionenvironnementale en développant tout d'abord qu'elles sont les problèmes liés à l'environnement en Chine. Ensuite, nous allons montrer que la Chine essayed'y faire face. Puis nous allons voir ce que les Chinois pensent de l'environnement.

•Les problèmes environementaux en Chine.

Avec le reveil dudragon, on assiste à l'émergence des classes moyennes et riches localisées dans les grandes villes du Sud-est de la Chine. Cela a entrainer l'apparition dela pollution lié à l'activité humaine. La construction de million de nouveaux logemnce environnementale la Chine occupe la 122ème place. En comparaison, la 1ère place est occupée par...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • Mesures pour le développement durable en chine
  • Chine et développement durable
  • Le développement durable dans l’industrie du tourisme en chine
  • Question du developpement durable en chine : entre croissance economique et desastre ecologique
  • Le développement de la chine
  • Le développement de la chine
  • Le développement durable
  • Developpement durable

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !