Le fachisme

Pages: 4 (806 mots) Publié le: 1 octobre 2013
Nom : Salender

Prénom : Ambre

Sous-race démoniaque: Fils du Sang

Régiment du ''parent'' ange: Lance Blanche

Capacité choisi :
-Tourbillon Protecteur
-Métamorphose en Animal
-DoublePointe
-Ailes
-Lance Bénite

Histoires : Née en 1924 en Allemagne, Ambre s'est toujours fait persuadé depuis sa tendre enfance que la race arienne excellait sur tout autre être et que les juifs neméritaient que la mort. Pendant les 17 premières années de sa vie, la jeune femme a vécu dans l'envi du pouvoir et la rage de ne pouvoir agir. C'est pourquoi en 1941, Ambre quitta sa maison, sa famille,son ancienne vie, pour allé combattre sous les commandements du plus grand dictateur de l'histoire. Pendant quelques temps elle se battit fièrement aux côtés des nazis, idolâtrant Hitler et soncharisme sans borne. Elle apprit à se battre en soldat et à maîtriser toutes armes meurtrières d'une excellence quasi-parfaite directement sur le terrain. Tuer ses ennemis, voir ces juifs bâtards murirentdevant ses yeux ne faisait qu'attiser sa soif de pouvoir et sa détermination.
Aussi, peut-être son audace fut-elle trop grande car il fut une journée où un tank bombarda leur régiment dont elle fut laseule survivante. Tous ces camarades furent tué tandis que, elle, s'était fait mitraillé le cou. C'est la jugulaire à vif qu'elle sombra dans l'inconscience. La dernière chose qu'elle vit fut ungroupe d'hommes à la peau pâle l'entourer en souriant.
Elle se réveilla plusieurs semaines plus tard. En peu de temps, elle appris qu'un groupe de nazis l,avaient cueillis pour les sauver la vie en lamordant pour qu'elle devienne l'un des leur. Rare étaient les soldats qui se faisait amené par ce groupe, mais la détermination et la violence qu'employait Ambre leur avait prouvé qu'elle aurait laforce de devenir vampire comme eux.
Ambre passa le reste de sa vie soit dans le bunker dans lequel les nazis l'avaient recueillis, soit à voyager à travers le monde sans se lasser de cette même soif...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • Fachismes
  • Histoire Fachisme
  • La naissance du fachisme en italie

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !