le maroc

Pages: 3 (544 mots) Publié le: 1 août 2014
Maroc Ecotourisme vous présente le Maroc côté nature.
Découvrez quelques images de la nature marocaine et de son extraordinaire biodiversité. Cette biodiversité est fragile, souvent menacée par descomportements irresponsables, y compris de la part de certains touristes souvent mal informés, mieux la connaître c'est aussi apprendre à mieux la respecter, la protéger et à la préserver pour lesgénérations futures.

Nous vous proposons également, à travers ce site, de découvrir une sélection d'hébergements nature (maisons d'hôtes, hotels, ecolodges) pratiquant l'écotourisme ou, de manière plusgénérale, un tourisme responsable, et respectueux de l'environnement naturel et humain.

Maroc Ecotourisme s'adresse aussi aux adeptes du slow tourisme, ou slow travel qui souhaitent prendre letemps de découvrir et d'apprécier la vie rurale marocaine dans une approche authentique, proche de la nature et des terroirs.
Maroc Ecotourisme vous présente le Maroc côté nature.
Découvrez quelquesimages de la nature marocaine et de son extraordinaire biodiversité. Cette biodiversité est fragile, souvent menacée par des comportements irresponsables, y compris de la part de certains touristessouvent mal informés, mieux la connaître c'est aussi apprendre à mieux la respecter, la protéger et à la préserver pour les générations futures.

Nous vous proposons également, à travers ce site, dedécouvrir une sélection d'hébergements nature (maisons d'hôtes, hotels, ecolodges) pratiquant l'écotourisme ou, de manière plus générale, un tourisme responsable, et respectueux de l'environnement naturelet humain.

Maroc Ecotourisme s'adresse aussi aux adeptes du slow tourisme, ou slow travel qui souhaitent prendre le temps de découvrir et d'apprécier la vie rurale marocaine dans une approcheauthentique, proche de la nature et des terroirs.

Maroc Ecotourisme vous présente le Maroc côté nature.
Découvrez quelques images de la nature marocaine et de son extraordinaire biodiversité....
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • Maroc
  • Au maroc
  • Maroc
  • Maroc
  • Le maroc
  • Maroc
  • Maroc
  • Maroc

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !