le message

Pages: 4 (810 mots) Publié le: 3 janvier 2015
 Collège Jean MOULIN CROCQUEVIEILLE
21,Rue de LaunayMargot
91240 Saint Michel sur Orge 3emeC






15 Décembre 2014 au 20 Décembre 2014Maison de la petite enfance
crèche pain d'épices
unité « SUCRE D'ORGE »















1 )Introduction.


Tout d'abord j'ai voulus me diriger pour mon stage en entreprisede 3éme vers un secteur en contact avec les enfants car j'ai toujours étais attiré par les petits.

J'ai voulus voir si les enfants pourraient correspondre à mon future métier. Donc Plusieurspossibilités s'offraient à moi comme l'école maternelle ou encore un service en pédiatrie à l’hôpital. J'ai finalement décidé de centrer mon choix sur les bébés,car on est au contact des enfants toute lajournée et cela convient parfaitement au métier que j'envisage plus tard.

J'ai donc choisi de faire mon stage au prés de ma tante qui y travaille et pouvais ainsi m'aider à obtenir le stage dans lacrèche « La Maison de la petite enfance » à Rungis. Et ce lieu convenait parfaitement à ma demande.

J'ai donc rédigé une lettre de motivation à Monsieur le maire pour pouvoir avoir une place dansl’établissement Pain d'épice. Après plusieurs semaine j'ai eux une réponse positif. J'ai donc pus prendre rendez-vous avec la directrice de la crèche Pain d'épice.Elle m'a reçu dans son bureau et ala suite de mon entretien à signer les conventions de stage. Et de la j'ai pus rendre les convention de stage au collège.





















2 )Présentation de l'entreprise.1.Mon lieu de stage et son histoire.

Mon lieu de stage est situer ADRESSE,COORDONNEES. Elle se nomme la Maison de la petite enfance et possède trois établissement:

-crèche « pain d'épices »...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • le message
  • Message
  • Message
  • le message
  • Message
  • Le message
  • Le message
  • le message

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !