Le monde de nindë

Pages: 4 (943 mots) Publié le: 7 octobre 2012
Il était une fois, dans un royaume où vivait des êtres beaux, nobles et sages, qui avaient des pouvoirs magiques, c’était des elfes. Là, il y avait une petite elfe de la famille des pipistrelles quivoulait absolument faire le tour du monde, elle s’appelait Nindë. Elle était d’une beauté à coupé le souffle à tout les garçons du royaume, mais elle était amoureuse du beau Amras. C’était le mauvaisgarçon du royaume mais il avait quelque chose de fascinant et d’attirant.

Nindë, qui avait le projet de faire le tour du monde, était malheureuse parce qu’elle n’était pas comme les autres elfes,elle ne pouvait pas faire ce qu’elle voulait, car elle était la fille du roi, c’était une princesse. A cause de ce titre elle ne pouvait même pas fréquenter le garçon qu’elle aimait. Mais grâce à saforce de caractère, Nindë mit un plan sur pied pour s’en aller à la découverte du monde avec son bien aimé.

Sur ce, elle alla chez Amras pour lui expliquer son plan. Ils discutèrent pendant unmoment, puis elle eut la force de tout lui expliquait, elle lui dit:
-J’ai une idée fantastique!
-Vas-y racontes-moi tout, dit-il.
-Je voudrait qu’on aille faire le tour du monde,dit-elle, je voudrai qu’on parte seulement nous deux pour découvrir les contrées les plus lointaines qu’il soit.
Amras n’avait pas l’air très motivé pour cette aventure un peu dangereuse, il lui répondit:-Je voudrait vraiment t’accompagner dans ton voyage, mais tu le sais tout comme moi que si on part ensemble on aura beaucoup de problème avec le roi. Je suis désolé mais je ne veux pas prendre lerisque.
En entendant ces mots, elle eut une boule dans le ventre qui l’a paralysée, elle fut tellement déçue de sa réponse que la seule chose qu’elle réussit à faire était d’éclater en sanglot. En laregardant, Amras eut une idée, et il lui dit:
-Pourquoi ne vas-tu pas demander à ton père pour qu’on aille faire ce voyage?
-Parce que je sais qu’il ne voudra jamais me laisser partir!...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • Un monde sans monde
  • monde
  • Le monde
  • monde
  • Le monde
  • Le monde
  • Le monde
  • Le monde

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !