Le pouvoir technique est-il illimité?

Pages: 2 (272 mots) Publié le: 5 janvier 2014
Pourquoi ?
Tout ça la maintenant ici, qu'elle ont été mes croyances mes convictions mes craintes et mes faiblaisses qui m'ont mennées jusqu'ici,à cet instant présent, le seul qui compte vraiment d'ailleurs puisque c'est le seul où je suis capable de faire de mon mieux pour vous raconterpourquoi.
Les idées de ce projet reste vague, elles ne s'expriment pas de manières directe mon esprit remanie les mots mainte et mainte fois pensanttrouver la bonne combinaison, et pourtant on finit par se rendre compte que tout a du sens que si l'idée survie à la pensée ou ne devient qu'un de sesfantômes, près à ressurgir et remettre le doute en question. Suite à une vie passée d'erreurs et de préjugés, il faut les remonter un à un afin de leseffacer, retrouver qui nous sommes réellement et avancer, l'écriture est je crois le meilleur moyen pour abandonner ses fantômes.
Maintenant, içi,je suis devant le clavier il est tard et je sens la fatigue prendre mon corps, malgrès ça qu'importe, je n'ai pas de demain du moins rien à part matentative d'homme ambitieux qui menera sans surprise à un echec de ma part. Que mon amour me fera vite oublier, du moins avec elle je n'aurais plus àpenser... Qu'elle soulagement, elle ne veut pas le croire mais elle est tout. Elle m'a relevé d'une chute qui aurait put être fatale, et m'a permisd'evoluer comme personne, même si j'ai encore beaucoup à faire j'avance, pas encore assez vite malheureusement, mais c'est pour ça que je suis là.
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • Pouvoir illimité
  • Pouvoir illimité
  • Les pouvoirs du président des etats unis sont ils illimités ?
  • L'administration a t-elle un pouvoir illimité sur les contrats administratifs ?
  • Le pouvoir technique est-il sans limite ?
  • Pouvoir Illimite Anthony Robbins Cornelia Lawton
  • Pouvoir
  • les pouvoirs

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !