le rapport

Pages: 3 (510 mots) Publié le: 5 janvier 2015
LE RAPPORT
____________________________________________________________________________
LADYBUG TOY COMPANY et l’histoire d’une « coccinelle » pas comme les autres
3,5 % d’une population qui estconsidérée comme handicapée et un marché estimé à 4,5 milliards de dollars aux Etats-Unis, voilà des chiffres qui n’ont pas laissé indifférents les deux dirigeants de LADYBUG TOY COMPANY qui ont cruen la réussite de leur projet de vente en ligne de jouets adaptés aux besoins des enfants en difficulté.
Un succès grandissant année après année
LADYBUG (en français, coccinelle) qui est unsymbole de force et de liberté, offre présentement 2000 articles et compte 5000 clients. Ce leader Canadien a vu le jour à Kitchener (Ontario). A l’origine se sont Jill Cranbeek, présidente et spécialistedes thérapies du développement et Mike Vanhoek, vice-président, qui ont décidé de lancer leur entreprise malgré le découragement de leur entourage. L’absence de magasins axés sur les besoins del’enfance en difficulté, une clientèle dispersée et un coût de production de catalogue qui aurait été élevé, tels sont les principaux avantages qui ont permis le franc succès de leur site de vente surInternet.

Les particularités du site de LADYBUG TOY COMPANY
Pour effectuer un achat, le client fournit le profil de développement de l’enfant et le tour est joué, car c’est le système qui déclenche larecherche de jouets recommandés. Le site offre aussi la possibilité de recherche par catégorie et par mot-clé. Il ya même des pages Web adaptées à des besoins particuliers qui sont prévues.
Ladybug ToyCompany Inc.
Site Web: http://www.ladybug.com


LE RAPPORT
____________________________________________________________________________
LADYBUG TOY COMPANY et l’histoire d’une « coccinelle »pas comme les autres
3,5 % d’une population qui est considérée comme handicapée et un marché estimé à 4,5 milliards de dollars aux Etats-Unis, voilà des chiffres qui n’ont pas laissé indifférents...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • Rapport
  • Rapport
  • Rapport
  • Rapport
  • Rapport
  • Rapport
  • Rapport
  • Rapport

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !