Le rhum

Pages: 2 (263 mots) Publié le: 27 octobre 2013
Le consommateur type de rhum est un consommateur d’alcool régulier qui n’est pas à son premier essai de consommation de rhum. Âgé entre 24 et 35 ans, il neconsomme plus le rhum pour se saouler mais préfère une consommation de découverte et de mondanité. Il se considère comme citoyen du monde car il a grandi dans un mondeouvert et mondialisé ou internet a détruit toutes les frontières.
Ce consommateur recherche un produit pouvant se mélanger aisément pour créer d’autres saveurs caril privilégie une consommation basée sur les cocktails. Il est extrêmement habile en technologie, aime la mode mais surtout préfère les soirées cocktails entreamis et les bars a la mode donc plus cher que les bars moins personnalisés.
Notre consommateur cible fait –il partie de la génération Y?
La réponse estirréfutablement oui car nous savons qu’il veut contrôler tous les paramètres du processus décisionnel d’achat du produit, est très sensible à la fidélisation et s’attend à unproduit qui rempli ses besoins et non le contraire.

« SECRET BLEND est la base tous bon cocktail, ce produit vous fait voyager tout en restant dans l’ère dutemps. »
Les amoureux des soirées mondaines que ce soit dans le confort de leurs maisons ou dans les bars sauront s’accaparer le SECRET BLEND, produit conçu pourtoucher ce qui veulent consommer un produit de qualité très ouvert au mélange.
Une nouvelle frange de consommateur est apparue dans les dernières années.
Unegénération dite Y qui bouleverse les habitudes de consommations mondiales, cette clientèle s’attache désormais aux valeurs d’ouverture au monde.
Démographique :
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • Rhum
  • Marché du rhum
  • Les Français et le Rhum
  • rhum une richesse
  • Rhum de martinique
  • Le rhum et le whisky
  • Bar Rhum
  • Les français et le rhum

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !