Le sage

Pages: 3 (619 mots) Publié le: 21 janvier 2011
Le sage

Je haïs les jours de fêtes parce que ça m'éloigne du bureau.
Dans ce domaine comme dans presque tout le reste, ma femme et moi paressons bien. Elle aime visiter les magasins, le prixdemandé, étudiant les vitrines.
Les années précèdentes j'ai au moins l'excuse du boulot, qui m'exonère l'obligation de l'accompagner. A Noël cette excuse ne vaut rien.
Tu prétends que je dois choisirtous les cadeaux? Protègeais-je habituellement
A Noël dernier, pour ne pas entrer dans un magasin bondé de gens, j'ai soutenu que je serai heureux d'avoir une photo de Santi, notre fils, avec le PèreNoël de l'entrée. Ca paraissait etre une bonne idée pour ma femme, donc nous nous sommes dit aurevoir et Santi et moi nous dirigions vers la file d'attente pour prendre la photo.
Pour le reste desannées j'ai au moins l'excuse de bureau, qui exonère de l'obligation moi de l'accompagner. A Noël cette excuse ne vaut rien.

-? Semblant de me charger de la responsabilité de choisir tous les cadeaux?- Habituellement protestation.

À Noël dernier, de ne pas entrer dans un magasin bondé, j'ai soutenu que j'étais heureux d'avoir une photo de Sam, notre fils, avec le Sage de l'entrée. Ma femmesemblait une bonne idée, nous nous sommes dit au revoir et Santi et je me tenais dans la file d'attente de ceux qui attendent pour la photo.

Un Sage, portant une couronne dorée sur le dessus degrandes, a été fermé dans une sorte de coussin de velours? Ses cheveux et sa barbe avait des règlements longueur et la couleur: Whitest long. Le reste de ses vêtements se composait d'une cape de satin bleu,d'une tunique rouge et une grande corde tressée autour de la taille. En contradiction avec ceci, mais flâneurs bien porté regarda par l'extrémité de la tunique et rendre gloire à nier le caractèreillusoire. Les enfants passaient et le roi magicien assis sur ses genoux et faites-leur des questions prévisibles: que nous avons appelé cette année "," a été bonne »,« vous avez bien fait avec maman...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • Sage
  • Le sage
  • sage
  • Sage
  • sage
  • Sage
  • Le sage
  • sage

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !