Le telephone portable

Pages: 2 (285 mots) Publié le: 30 janvier 2011
Le téléphone portable, caprice ou nécessitée ?

Depuis une dizaine d’années, le téléphone portable a eu beaucoup de sucés, grâce à ces multiples fonctions,envers les jeunes de 10 à 20 ans, notamment en Espagne.

Dès quelques années, une des plus célèbres technologies est devenue indispensables aux jeunes. Eneffet, le téléphone portable est une mode que tout le monde suit, c’est pourquoi presque tout les jeunes de 15 à 20 ans en on un. Mais pas seulement car il est portableet on peut localiser de manière rapide tout le monde, mais parce que maintenant, le téléphone portable est multifonctionnel. Il possède un appareil photo, de lamusique, des jeux, de l’internet etc., et cela fait encore plus élevées ces ventes puisque beaucoup de gents, veulent plus le téléphone portable pour y jouer avecque pour y parler. De plus, le téléphone portable a un critère social. Les jeunes on tendance de demander le plus luxueux,

le plus moderne et celui avec le plusd’accessoires seulement pour se vanter devant ces amis. Néanmoins, ils demandent le plus cher ; c’est pourquoi les parents, plusieurs fois ne veulent pas enacheter un à son fils. Pour tant, pour les parents il est bien pratique, puisque c’est un moyen pour localiser son fils a tout moment, en lui laissant comme même del’indépendance. En conclusion, le téléphone portable peut plaire puisqu’il a des nombreux avantages dû qu’il est très pratique puisqu’il est très accessible et oncomprend pourquoi les jeunes en veulent un mais, pourtant, c’est très cher, et souvent, pour les jeunes de moins de 15 ans, c’est plus un caprice qu’une nécessitée.
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • Telephones portables
  • Le téléphone portable
  • Le telephone portable
  • telephone portable
  • Téléphone portable
  • Le téléphone portable
  • Le téléphone portable
  • Téléphone portable

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !