Le tribunal

Pages: 4 (788 mots) Publié le: 31 janvier 2011
Objet : plainte contre la société SICTA
Monsieur le Président,
Je viens par la présente, porter à votre connaissance les faits suivants : en effet depuis le 01/01/2005 je travaille à la SICTA commechef d’équipe évaluation. Ainsi dans l’exercice de mes attributions, j’ai traité et validé des dossiers dans le mois d’août dernier. Mais avant que le dossier n’arrive à mon niveau (bureau de…….)l’accord a été donné au responsable des identificateurs. Ce dernier monsieur N’DA Koffi Richard m’a ensuite confirmé que c’est l’assistant monsieur MONEY Elvis qui a donné son accord pour le traitement àet l’identification.
Mais avant que je ne procède au traitement et à la validation de ces deux (2) véhicules, j’ai tenu à informer le directeur du service monsieur Jean Robert BUREAU de l’état de(ces) véhicules (essieu arrière coupé). Celui-ci m’a recommandé de ne pas les traiter si les châssis ne sont pas soudés et que le numéro du châssis ne se trouve pas sur la partie de l’avant. Je portedonc l’information à monsieur MONEY Elvis son assistant et au chef d’identification monsieur N’DA Koffi Richard et son collègue monsieur NAHO Guillaume celui là même qui a identifié les véhicules sousl’ordre de l’assistant et son chef.
Le Directeur du service, de retour de son voyage a trouvé les véhicules immatriculés stationnés au guichet unique et nous convoque (son assistant et moi) sur leslieux, puis nous demande des explications. L’assistant du directeur me demande alors de sortir les documents pour savoir ceux qui sont impliqués dans le traitement de ces véhicules. Une fois dans sonbureau, j’ai rappelé au Directeur que je l’ai informé deux fois de l’état des véhicules avant son voyage et que lui m’a demandé à plusieurs reprises de ne pas les identifier tant que le châssis n’estpas soudé. Sachant que je suis analyste correcteur, alors j’ai pris part au traitement des véhicules, car j’ai trouvé les dossiers sur mon bureau plutard déjà identifié par monsieur NAHO Guillaume...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • Tribunal
  • Tribunal
  • tribunaux
  • Tribunal
  • Les tribunales
  • Tribunal
  • Les Tribunaux
  • Les tribunaux

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !