Lequipage

Pages: 2 (279 mots) Publié le: 2 janvier 2015
Un dé de foie gras et un dé de poire, un petit champignon enroulé dans une tranche de saumon fumé, des morceaux de fromages de différentes couleurs… il ne vous manque plus que des petitspiques en bois pour réaliser de délicieuses brochettes apéritives. Pour une présentation au top, coupez un pamplemousse en deux et piquez les brochettes sur sa face bombée. Couleur et bonnehumeur garanties à l’apéro.

Brochettes apéritivesPour réussir vos brochettes apéritives, quelques petits conseils : pensez aux ingrédients pratiques à faire tenir sur un pic à brochettes,découpez-les en dés, citronnez-les si nécessaire (les quartiers de pomme et de poire par exemple qui risquent de noircir à l’air libre) et assaisonnez-les au préalable avant de les montersur les brochettes.
Brochettes apéro
Une, deux, trois, quatre… les brochettes apéritives, c’est dur de s’arrêter. Voici des recettes entre fruit et fromage pour faire durer le plaisir.Brochettes apéritives edam basilic abricot
Brochettes apéritives mimolette raisin
Mini brochettes apéritives
Brochettes apéritives froides
Les brochettes apéritives les plus simples sontcelles qui ne nécessitent aucune cuisson. Cela vous permet de les réaliser à l’avance et de les conserver au frais avant de les présenter aux invités. Les marmitonautes ont d’ailleursquelques idées alléchantes en matière de brochettes apéritives froides.
Brochettes apéritives chaudes
Idéales en automne et en hiver, les brochettes apéritives chaudes réchauffentl’atmosphère et les papilles en toutes circonstances.

Brochettes de poulet apéritives sauce soja miel
Mini-brochettes de poulet à la coriandre et au citron
Mini-brochettes
Brochettes aux crevetteset mangue au miel




Un autre amuse bouche de Noël ?
- toast Noël
- blinis Noël
- macaron salé
- verrine aperitive
- cuillères apéritives
Publié par : Claire Debruille
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !