Les 4 voies

Pages: 31 (7713 mots) Publié le: 11 juin 2012
Page 1 sur 20

Ceci est un E-BOOK
créé par bodhiyuga.net

Ce qui est autorisé avec ce document :  L’imprimer pour votre usage personnel ;  Faire de courtes citations en indiquant son titre, le nom de l’auteur et le nom du site.  Le transmettre à toute personne ;  Le mettre en ligne sur un site ou à disposition d’un réseau. Ce qui est interdit avec ce document :  Le modifier d’unequelconque manière ;  Le convertir dans un autre format PDF.

© bodhiyuga.net https://www.copyrightdepot.com/cd29/00050639.htm

Les quatre voies de création
Si vous avez lu notre article sur le fabuleux pouvoir créateur de l’Être humain (cf. la prière dépoussiérée), vous savez désormais à quel point il est simple d’orienter votre pouvoir créateur pour obtenir ce que vous voulez dans votre vie.Vous savez également que quelle que soit l’énergie psychique que vous émettez, celle-ci engendre un ensemble de conséquences qui affectent le continuum des réalités vécues par chaque forme de conscience qui peuplent le monde. C’est sur ce deuxième constat que nous allons maintenant nous pencher en détail. En tant que l’acteur du grand théâtre de votre vie, tout ce qui prend forme dans votre mondeextérieur a préalablement pris naissance en vous. Vous êtes le co-créateur responsable de tous les événements, situations et circonstances de vie qui se manifestent dans votre bulle de réalité personnelle, qui interpénètre celle des autres formes de conscience qui vous côtoient de près ou de loin. Si anodines ou injustes puissent paraître certaines expériences auxquelles vous êtes confronté-e,aucune d’entre-elles n’est le fruit de hasard. Elles sont toutes le résultat d’un ensemble de conséquences en cascade ayant pour point d’origine la vibration que vous avez émise au travers de votre état d’esprit à un moment ou à un autre de votre évolution. Le monde des causes est en vous, c’est donc en vous-même qu’il faut agir si vous voulez infléchir le cours des événements qui forment la trame devotre réalité quotidienne, afin que celle-ci se modèle selon votre volonté. Au lieu de cela, la majorité des Être humains, encore ignorants et formatés mentalement, subissent le cours des événements et orientent leur pouvoir créateur par défaut en y réagissant. Il n’y a pourtant pas de « victimes » impuissantes et irresponsables, mais seulement des magiciens plus ou moins conscients de leurimmense pouvoir. Ainsi, absolument tout acte (ou action) active le pouvoir créateur, quelle que soit sa nature et quel que soit le degré de conscience de celui qui l’a accompli (c’est-à-dire en ayant pleinement conscience de ce qu’il fait, ou dans un état d’identification inconsciente aux schémas de pensée). Il n’y a pas d’exception à cela. La loi d’attraction est une loi cosmique implacable.L’ignorance du fonctionnement de cette loi ne soustrait pas l’Être humain à la responsabilité qui est la sienne, karmiquement parlant.

© bodhiyuga.net https://www.copyrightdepot.com/cd29/00050639.htm

Page 1 sur 20

Grâce l’enseignement sur la loi d’attraction, des milliers d’individus s’ouvrent à la « magie » de la vie est comprennent qu’ils sont les créateurs responsables de ce qui leur arrive. Ilscomprennent que si ils veulent changer les choses autour d’eux, ils doivent d’abord les changer en eux-mêmes en modifiant leur vibration intérieure. Ils comprennent également qu’ils doivent maîtriser leurs pensées et leurs émotions afin d’orienter leur pouvoir dans le sens de ce qu’ils veulent vraiment, et cessez de l’orienter inconsciemment en se concentrant sur ce qu’ils ne veulent pas. Ils’agit d’une révolution tout-à-fait spectaculaire au sein même de la conscience humaine collective. Elle change considérablement le rapport que les gens entretiennent avec la « Vie ». Celle-ci prend une autre dimension, une autre saveur. Il y a en effet un côté excitant (et tout aussi responsabilisant) de savoir que nous sommes aux commandes de notre vie. Ce qu’ « ils » ne vous disent JAMAIS à...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • SIGNALISATION ROUTIERE CAS D UN CARREFOUR A 4 VOIES 1
  • Voies d'execution
  • Voies d'executions
  • Les voies de recours
  • Les voies de recours
  • Voies d'execution
  • voies d'exécution
  • Voies d __x__cution

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !