Les caractéristiques du territoire américain

Pages: 4 (815 mots) Publié le: 11 avril 2012
Lisez de ça alors!. Faites une liste des gens(du peuple) qui ont aidé et résumer ce qu'ils ont fait. Écrivez en forme(formulaire) de note(billet), avec les nombres(numéros) dans desfigures(chiffres).

Parce que la situation d'enfants malades était affreuse au dix-neuvième siècle, un docteur généreux, Charle l'Ouest, a loué une petite maison dans la Grande(Super) Rue Ormond et a fondé leGrand(Super) Hôpital ormond de La rue pour des Enfants Malades en 1852. Au commencement, le hôpital avait seulement dix lits. Charle Dickens a supporté(soutenu) le hopital qu'il a décrit dans un de sesromans, "Notre Ami commun. Il s'est procuré de l'argent pour que la maison puisse à côté être achetée, qui a doublé le nombre(numéro) de lits.
Plus tard, la Reine Victoria a aidé aussi. Elle a donné àl'hôpital cent livres, si en 1877 nouveau hôpital a été construit qui avait cent vingt lits et, en 1893, un nouveau bloc a été ouvert, qui a doublé le nombre(numéro) de lits de nouveau.
Mais lebienfaiteur le plus grand(super) était monsieur James Barrie, l'auteur "de Peter Pan". En 1929, il a fait don les droits de son livre au ÇA ALORS. Chaque fois une copie a été vendue, ou quand le jeu(lapièce) a été exécuté, ou un film fait, l'argent est allé à ÇA ALORS!.
En 1987 l'hôpital a eu besoin toujours de plus d'argent. Il avait cultivé et avait grandi et avait maintenant une grande équipe dedocteurs spécialisés, plus de six cents infirmières et il a traité des années quatre-vingt mille enfants chaque année. Mais la construction(le bâtiment) était vieille et a surchargé et les enfants de PMEont dû se remettre dans les couloirs après des opérations. Quelque chose avait à faire. Il a été évalué que soixante-douze livres million ont été nécessaires pour moderniser l'hôpital.
Legouvernement a consenti à fournir Trente millions, mais l'hôpital a dû trouver le reste. Un appel(attrait) massif a été fait à la radio, en télévision et dans les Rues. De grandes sociétés ont fait don neuf...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • Les caractéristiques du territoire américain
  • Les caractéristiques et les territoires du protestantisme
  • La fonction et les caractéristiques juridiques du territoire
  • Les caractéristiques du territoire japonais ?
  • Organisation et dynamique du territoire américain
  • Organisation et dynamiques du territoire américain
  • Organisation du territoire américain
  • L'organisation du territoire américain

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !