Les Hauts Prix Des Medicaments

Pages: 4 (680 mots) Publié le: 15 avril 2015
Andrés Pollano Ahumada
A00343959
Frances IV
18/novembre/2014
Les hauts prix des médicaments

L’industrie pharmaceutique a découvert beaucoup de médicaments qui ont guéri á nombreuses personnes dansles dernières années. Cependant, beaucoup de malades doivent payer les hauts prix des médicaments pour survivre. Dans certains cas, les patients doivent échanger leur logement, nourriture, vêtement,ou plaisir pour les médicaments qu’ils requièrent. Les médicaments sont produits nécessaires pour la vie des personnes, comme la nourriture, ou les vêtements. C’est la raison pour laquelle certainespersonnes ont proposé que les compagnies pharmaceutiques soient oubliés á vendre ses produits á un prix accessible á tous les consommateurs en prenant en considération les faibles coûts de production encomparaison avec les hauts prix qu’ils imposent. Pourtant, ces personnes ignorent que la raison pour laquelle les prix des médicaments sont hauts, sont les hauts coûts de développer ces médicaments.En outre, les compagnies doit avoir des profits á continuer á développer nouveaux médicaments.
Dans cette dissertation, nous ferons une analyse de la problématique des hauts prix des médicaments.Après, nous essaierons d’expliquer les raisons pour laquelle certains médicaments sont chers, en argumentant que les compagnies pharmaceutiques ont beaucoup de coûts pour développer un médicament et ilsdoivent avoir de profits pour les produire. Enfin, nous proposerons une solution pour améliorer la situation.
Beaucoup de personnes accusent les compagnies pharmaceutiques d’être tellement cupideset de profiter des besoins d’autres, en chargeant hauts prix des médicaments avec des faibles coûts de production. Cependant, les coûts de production sont les plus bas en créant un nouveaux médicament.Les coûts de recherche et de développement sont la raison pour laquelle les prix des médicaments sont trop hauts. Selon Forbes (2009), « seulement un médicament sur 100 médicaments potentiels...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • Les médicaments.
  • Les médicaments
  • Le médicament
  • les medicaments
  • Médicaments
  • Médicament
  • Le médicament
  • Le medicament

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !