Les jeunes enfants

Pages: 2 (295 mots) Publié le: 3 octobre 2013
Analyse du film :
Il faut sauver le soldat Ryan est réalisé d’une façon brillante. Steven Spielberg réalise encore un film qui lui a valu plusieurs honneurs. Les acteurs sontexcellents tout au long du long métrage. Ils actent avec émotions et vérités. Les costumes ressemblent énormément à ceux de la Seconde Guerre mondiale. Le débarquement deNormandie fait vraiment ressentir le côté dure de la guerre. Les émotions sont présentes tout au long du film. Par contre la musique lors du film ne fait pas ressentir ce quepensent les personnages. Il n’y a pas nécessairement de costumes spécifiques, mais ils sont toutes réalistes. Le décor est fantastique et l’histoire est réaliste puisque l’histoireest basée sur une histoire vécue.
La scène du débarquement démontre la difficulté de la guerre. Avant d’arriver près des côtes, les soldats connaissent déjà leur destin : ilsvont tous mourir. Les Américains sont mitraillés et la plupart d’entre eux sont morts sans même avoir la chance de combattre. Il y a eu beaucoup plus de morts que desurvivants.
Le jeu de la caméra est incroyable. Steven Spielberg est un maitre dans ce domaine. Elle aide vraiment à nous mettre dans la peau des soldats. Les effets spéciaux sont aussiréussis, mais ce n’est pas comme les films de notre décennie. Par contre, la qualité de l’image n’est pas très belle.

Conclusion :
En conclusion, Il faut sauver le soldatRyan est un excellent film qui explique vraiment le débarquement de Normandie et les difficultés de la guerre. Il n’explique pas seulement les difficultés relié à la guerremais tout ce qui l’entoure. Tous les éléments du film sont fantastiques et il mérite tous les prix qu’il a reçus. Je le recommande à tous les fanatiques de film de guerre.
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • L'alimentation du jeunes enfants
  • Educateur de jeunes enfants
  • Éducateur de jeunes enfants
  • Les Te Le Phones Portables Et Les Jeunes Enfants
  • Educateur jeunes enfants
  • Educateur de jeunes enfants (2)
  • Educateur jeunes enfants
  • Les modes d’accueil des jeunes enfants

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !