Les liasons dangereuses

Pages: 3 (579 mots) Publié le: 10 février 2011
La résumé

Russe:

Dans un appartement, Stepan a retourné du prison après trois ans. Annenkow, le chef de l’organisation donne ses instructions pour l’attentat sur le Grand-Duc. Cette groupe veutdétruire la tyrannis, ils veulent faire la Russe une meilleure place. Dans la chambre il y a Dora, Kaliajew, Stepan, Annenkow et Woinow. Il est nécessaire de jeter deux bombes et c’est Kaliajew quiveut jeter le première à la place de Stepan. La gaieté de Kaliajew irrite Stepan, mais après une petite discussion, il accèpte. Après, il y a encore une fois une longue discussion entre Dora etKaliajew sur la difficulté qu’il y a de tuer quelqu’un et d’accepter son mort avant tuer quelqu’un autre.

Le lendemain soir, Annenkow et Dora parlent de la vie, maintenant c’est l’heure de l’attentat!Woinow entre plus tard et croit, que Kaliajew n’a pas jeté la bombe, parce qu’il voient le Grand-Duc passer leur appartement. Après, Kaliajew dit aux autres qu’il n’a pu jeter la bombe, parce qu’il a eudes enfants dans la calèche(Wagen,Kutsche). Il a été paralyse du visage des enfants, il a eu l’air très triste.
Stepan pense, que Kaliajew n’a fait pas la chose correcte, parce que c’est nécessairede placer la justice avant l’innocence et le sens de l’honneur. Annenkow accèpte ce que Kaliajew a fait et il remmet(verschiebt) la date de l’attentat au surlendemain.

Avant l’attentat, Woinow adit à tout, qu’il ne peut pas faire cet attentat. Alors, Annenkow va le replacer avec jeter la deuxième bombe. Dora et Kaliajew parle de l’amour et si s’est possible d’aimer quelquechose ou quelqu’undans ce temps difficile. Plus tard, il jète la bombe, finallement! Dora éclate de pleurer, ILS ONT TUÉ LE GRAND-DUC!

Dans la cellule, Kaliajew parle avec Foka, un autre prisonier. Ils parlent de sapossibilité de diminuer son temps en prison pour un ans pour chaque éxécution(Hinrichtung) qu’il fait. Alors c’est aussi Foka qui va tuer Kaliajew!
Après, le directeur du department de police veut...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • Les liasons dangereuses
  • Liasons dangereuse
  • Liasons dangereuses
  • Les aveux de tourvel
  • Plan détailé liason dangereuse
  • Dissertation les liasons dangereuses
  • Les liasons dangereuses, lettre 81
  • La guerre dans les liasons dangereuses

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !