Les nouvelles technologie

Pages: 2 (256 mots) Publié le: 4 mars 2013
Les nouvelles technologies et les réseaux sociaux sont devenus indispensable dans la société actuelle, surtout chez les jeunes. Car l’image est devenuetellement importante qu’ils ont besoin de s’exposer sur la toile. Leurs buts rencontrer l’amour et amitié a évolué avec le temps comme nous pouvons le constater àtravers différents auteurs qui se sont pencher sur le sujet tels que : MONTAIGNE avec son « Essais » datant de 1580, Damien LELOUP « Sur les réseaux sociaux »datant de 2011, Serge TISSERON qui s’exprime à travers son blog du 24 octobre 2010 et enfin du professeur de communication Pascal LARDELLIER « Textos : la novlangdu cœur » mars 2002.se faire un maximum d’amis.
En effet la manière dont se créer une
Comment les nouvelles technologies ont-elles fait évoluer les relationshumaines ?
Dans un premier temps nous allons voir les points communs des quatre textes, puis dans un second temps nous verrons les différences.

LESPOINTS COMMUNS.
A La technologie.
B La relation à autrui.
LES DIFFERENCES
A Les conséquences de la technologie
B La profondeur des relations humainesPour conclure, nous pouvons constater que les nouvelles technologies ont fait évoluer les relations humaines, les faisant passer du réel o virtuels. Et à traversles différents textes nous avons pu constater leurs rapides évolutions et de qu’elles emprises elles ont eu sur nous. Même si le clavier à remplacer le contacthumain elles sont devenues indispensables à nos vies et ce n’est pas prêt de s’arrêter. L’amitié « pure et dure » est-elle en menacer dans les années à venir ?
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • Nouvelles technologies
  • nouvelle technologie
  • Nouvelle technologie
  • Le nouvelles technologies
  • Les nouvelles technologies
  • les nouvelles technologies
  • Nouvelle technologie
  • Nouvelles technologies

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !