les parents ont pour responsabilite premiere
Donc, comme je vous disais, je me branle souvent en m'imaginant que je baise ma mère. Mais je ne me suis jamais permis d'essayer quelque chose avec elle. Pourtant, un jour, je fus pris d'une sorte de pulsion et je me mis en tête qu'il fallait ABSOLUMENT que je la prenne !
Le soir, quand ma mère rentra du boulot, elle alla comme à son habitude se faire couler un bain. Moi, en entendant cela, je descendis immédiatemment au rez de chaussée et attendit un peu. Lorsque j'estimais que j'avais assez attendu, je me déshabillai, entrai dans la salle de bain et fermai la porte à clé(ce que ma mère ne fait jamais). Ma mère ne me vit pas tout de suite, car son bain la détendait, et j'attendis donc. Elle ne mit pas longtemps à ouvrir les yeux et à m'apercevoir. Lorsque ce fut fait, elle hurla :
-MAIS QU'EST CE QUE TU FAIS LÀ C. ? !
A ce moment-là, je me dis que j'allais lui apprendre qui était le patron ici, tout en réalisant mon fantasme. Je ne répondis donc rien à ma mère et entrait dans la baignoire avec elle, puis je commençais à lui téter un sein tout en caressant l'autre. Pendant que je faisais ça, elle me criait de m'arreter car elle était ma mère, mais je ne l'écoutai pas et continuai. Mais, au bout d'un moment, j'en eu marre de ses cris, et j'enfonçai donc un doigt dans sa chatte. Constatant qu'elle était trempée, je lui dit crument :
-Inutile de lutter, tu mouilles comme une salope et tes tétons sont durs comme le roc !
Immédiatemment, ma mère s'arreta de crier. Quant à moi, ayant eu un