Les personnages : ou es-tu?
Philip
Philip a au début entre 20 et 22 ans mais on ne le sait pas exactement car l’auteur ne le mentionne pas dans le livre. Il vit à la côte est-littorale , à New York aux Etats-Unis. Philip a un mauvais contact avec ses parents car il les voit seulement une seule fois pendant un an et c’est « Thanks Giving ». Au début il fait un couple avec sa copine Susan qu’il connait depuis son enfance et avec laquelle il reste fidèle jusqu’au moment où ils ne se sont pas vus pendant trois ans. Philip rêve d’une vie calme avec elle. Les deux ne se revoient que trois fois à l’aéroport de Newark.
Philip étudie sur l’université « Cooper Union » , une école des beaux-arts à New York pour devenir artiste. Après ses années d’ études, il commence à travailler pour une agence de publicité à Manhattan. Dans ce temps là il a perdu ses sentiments pour elle et commence à devenir amoureux à Mary avec laquelle il se marie et ils auront un fils qui s’appelle Thomas.
Susan
Susan a 19 ans. Susan est amoureux de Philip au début du livre et part de l’aéroport de Newark au Honduras pour aider des victimes de l’ouragan Lisa et les ouragans précédents. Elle travaille pour une aide humanitaire qui s’appelle « Peace Corps ». Susan trouve une petite fille abandonnée qui a seulement une jambe. Susan est triste quand la fille meurt, mais on lui dit qu’ il y a des centaines d’ enfants qui sont enterrés sous la terre. Son partenaire au Honduras s’appelle Juan. Il est amoureux de Susan, mais Susan dit que Juan est trop jeune pour elle. Après avoir entendu que Philip s’est marié avec Mary et qu’elle ne peut plus vivre avec lui et elle arrête le contact avec lui. Elle commence peu à peu à changer, elle se rend trop souvent aux bars et trop aux contact avec les hommes. Peu après elle devient enceinte : Lisa est né. Au milieu du livre, il paraît que Susan a été tué par un ouragan.
Susan surgit encore une fois sur la fête de fin d’études de Lisa.
Mary
Mary est une