LES SIGNES DU ZODIAQUE.docx

Pages: 2 (326 mots) Publié le: 29 mai 2014
LES SIGNES DU ZODIAQUE

VERSEAU-20/1-18/2
Dynamiques, les verseaux s’intéressent à tout. Ils aiment observer, écouter et adorent les contacts. Ils aiment créer autour d’eux un courant desympathie.
POISSONS-19/2-20/3
Il existe deux sorte de poissons : il y a ceux qui sont énigmatique, réservés et ceux qui au contraire Sont expansifs et extravertis. L’idéal serait la combinaison des deux.BELLIER -21/3-20/4
Les béliers sont des battants, ils aiment l’action. Ils ont une prédilection marquée pour les sports. Ils n’aiment pas les demi-mesures, ils recherchent l’amour intégral et sanspartage.
TAUREAUX-21/4-20/5
Lents, calmes, patients, les taureaux sont fiables, fidèles et sentimentaux. Leurs attachements sont durables et raisonnés, ce ne sont pas des adeptes des coups de foudre.GEMEAUX-21/5-02/6
Les gémeaux se plaisent en société ou leur élégance, leur brio, leur assurent un franc succès. Tendre, complices, exaltés, ils se lassent toutefois vite.
CANCER 21/6-20/7
Lescancers sont réservés et romanesques : ils se protègent de l’extérieur et ne font rien comme tout le monde. Les cancers offrent des visages changeants, impénétrables.
LION-21/7-21/8
Les lions sontgénéreux, spectaculaires, exigeants. Ils aiment par-dessus tout le faste et le lux. Ils connaissent leurs limites et les respectent avec modestie.
Vierge-22/8-22/9
Les vierges sont lucides, trèsorganisés et sérieux. On les reconnait à leur air absorbé et mélancolique. D’humeur capricieuse. Ils prennent vite la mouche.
BALANCE-23/9-22/10
Les balances aiment commander et séduire. Ils font rarementdes aveux directs, ils préfèrent les allusions. Ils se retranchent volontiers Derrière les mots et n’aiment pas les questions directes.
SCORPION -23/10-22/11
Les scorpions sont fascinants etdérangeants. Ils manient volontiers l’humour noir. D’agressivité apparente, ils ont une richesse intérieure insoupçonnée.
SAGITAIRE-29/11-20/12
Les sagittaires sont dynamiques, audacieux et compatis....
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • Les signes
  • sign
  • Signes
  • Les signes
  • Signes
  • Proust et les signes
  • Les signes lapidaires
  • Le cas signer

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !