Lettre de mécontentement

Pages: 2 (326 mots) Publié le: 10 octobre 2010
le 26 septembre 2010

Madame, monsieur
Etant client d'orange depuis maintenant 3 ans, je n'avais pas eu de soucis avec vous (à part à la clôture de ma première ligne enjanvier dernier) mais récemment, j'ai eu un hors forfait de 100 euros sur les mois d'août et de septembre 2010, en sms!

Vous rappelant tout de même que j'ai moins de 26 ans carje suis né en 1986, je bénéficie donc de l'avantage sms illimité.
J'ai bien entendu contacté le service client, et la conseillère m'a informé que je devais
renouveler cetteoption tous les ans par appel!
Je trouve inadmissible de devoir redemander chaque année à bénéficier d'un avantage que VOUS m'offrez!!! Je suis gendarme mobile, je me suisrendu en guadeloupe en mai , juin et juillet de cette année, et à aucun moment je n'ai reçu ne serait ce qu'un sms pour me prévenir de la nécessité de renouveler cet avantage.Lors de la clôture de ma première ligne chez vous, le service client m'avait déjà refusé le reversement de mes points inutilisés sur la ligne que j'utilise actuellement, avec ladépense due aux sms je trouve vraiment que je ne suis pas traité comme il se doit par un opérateur téléphonique auquel je suis fidèle.

Par geste commercial, je vousdemanderais donc de bien vouloir me rembourser la somme du hors forfait lié aux sms, sans quoi dès la fin de mon abonnement, je changerais d'opérateur, voire même par avance enrésiliant mon contrat.
Pour partir chez un opérateur qui lui, ne cherchera pas à trouver la faille et à jouer sur les mots ou des petites lignes d'un contrat pour me faire payerplus cher, et qui aura un service client à l'écoute de ses clients...

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je me tiens à votre entière disposition.
Cordialement
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • Lettre de mécontentement
  • Hiver du mécontentement et gouvernement Wilson
  • L de lettre
  • lettre
  • lettre
  • ma lettre
  • lettre
  • lettre

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !