Lettre de motivation aux nouvelles technologies

Pages: 2 (256 mots) Publié le: 21 août 2013
Lyon 016/05/2013

Madame, Monsieur,

Étudiant en 3e année (licence) de l’école de commerce Euromed Management à Marrakech (co-diplômation avec Euromed Marseille), je mesuis très tôt familiarisé avec les outils marketing. Et le goût des statistiques et du relationnel m’a “naturellement” conduit en direction d’une orientation professionnelleassociant ces deux compétences. Dans le cadre d'une formation spécialisée en création d'entreprises suivie au sein de mon école en partenariat avec des entreprises localesmarocaines, j’ai pu expérimenter et tester en grandeur nature cette inclination. Par ailleurs, grâce aux stages que j'ai suivis ces deux dernières années, dans des entreprisesfrançaises, j'ai pu mener des études de marchés sur de nombreux produits (Kbrw ad-venture à Paris: application I-phones; Rollerbox France à Vaulx-en-Velin: emballagesspécifiques et bagagerie en bois) et contribuer à la visibilité des entreprises et à la mise en œuvre de stratégies de vente.
Désireux d’approfondir mon expérience dansl’utilisation des nouvelles technologies appliquées au secteur de l’immobilier, je serais très heureux d'apporter mon enthousiasme et mon esprit d'équipe dans votre entreprise. Si monprofil retient votre attention, je serais désireux d’effectuer un stage au sein de vos équipes à partir du mois de juin. Ce stage dont la durée devrait s'étaler sur trois mois seferait alors dans le cadre d'une convention avec mon école.
Dans l'espoir que mon profil retienne votre attention, je demeure à votre disposition pour toute information quevous jugerez nécessaire et vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Mehdi Ammara
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • Nouvelles technologie
  • Nouvelles technologies
  • nouvelle technologie
  • Nouvelle technologie
  • Le nouvelles technologies
  • Les nouvelles technologies
  • les nouvelles technologies
  • Nouvelle technologie

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !