Lettre De Motivation Bac Pro Metiers De La Mode Vetements 16153

3703 mots 15 pages
NOM PRENOM Lettre de candidature pour intégrer une école
ADRESSE
N° TELEPHONE

Monsieur le Directeur (Madame la Directrice) Nom de la Structure (Ecole, Etablissement scolaire…) Adresse

OBJET : Candidature pour un BAC PRO Métiers de la mode - vêtements

Ville,
Le

Monsieur le Directeur (Madame la Directrice),

Je suis titulaire du … (mentionnez le diplôme obtenu). Je souhaite poursuivre mes études vers le bac professionnel Métiers de la mode - vêtements pour travailler ensuite dans le secteur … (de la mode, du luxe, d’un bureau d’études, des industries de l’habillement…).

Je désire en effet acquérir les compétences nécessaires et les connaissances pour assurer toutes les fonctions dans ce secteur d’activités.

Vivement intéressé(e) par les matières proposées dans cette formation pour apprendre le métier et mettre cet enseignement en application, je vous propose ma candidature pour intégrer votre établissement.

D’une nature sérieuse, je suis motivé(e) par l’objectif que je me suis fixé. Conscient(e) de la rigueur et de la maîtrise à posséder dans la conception, la préparation et l’assemblage, je pense pouvoir acquérir ces qualités indispensables. Je suis habile manuellement et j’aime la couture et travailler la matière.

Je bénéficie de bons résultats en … (citez 1 ou 2 matières pour lesquelles vous avez obtenu de bons résultats en rapport avec la formation envisagée).

Pourriez-vous avoir l’obligeance de me faire parvenir le dossier d’inscription et la liste des documents à fournir ?

Dans l’attente de vous lire, je vous remercie de l’attention prise à la lecture de ma demande,

Et vous prie de croire, Monsieur le Directeur (Madame la Directrice), à l’expression de mes meilleures salutations.

AUTRES MODELES D’INTRODUCTION

1 – J’ai obtenu un … (BEP, CAP) … (citez votre diplôme) et je souhaite à présent poursuivre mes études vers un baccalauréat professionnel pour approfondir mes connaissances dans ce domaine d’activités.
Je

en relation