Lettre de motivation emt educ spe

Pages: 2 (260 mots) Publié le: 18 février 2013
Madame, Monsieur,


Je souhaite effectuer un stage dans votre établissement pour découvrir le métier d’éducatrice ; pour acquérir davantage de maturité, pourm’aider à trouver ma voie et surtout, pour découvrir le monde du travail. Ce sera pour moi une expérience très enrichissante.


Mon but est de devenir éducatricespécialisée et j’aimerais acquérir de l’expérience dans ce domaine pour me conforter dans ma voie. Pour cela, faire des stages dans des institutions comme la votreserait vraiment l’idéal. Je suis inscrite à pole emplois ce qui me permettra d’avoir des conventions de stages.
Je suis très motivée et capable de remplir desresponsabilités. Je suis dynamique et pleine de bonne volonté, le travail en équipe ne me fait pas peur.


Durant mes deux dernières années au lycée je me suis engagée: En première et en terminale, j’ai fait partie du CVL (conseil de vie lycéenne) et du CA (conseil d’administration) en terminale. J’ai également été déléguée declasse. J’ai besoin d’aider les autres et de me rendre utile, je m’implique dans ce que je fais et ne baisse pas les bras avant d’avoir atteint mon but.


J’aiégalement déjà participer à une sorte de camp de vacances ( lors d’un pèlerinage a lourdes) , cela fait 2 ans maintenant que je suis JV ( jeune volontaire ) je suisau service des jeunes , mon rôle consiste à préparer les salles , le matériel , les accueillir , les encadrer .. Ces moments sont très enrichissant pour moi.


Jeme tiens à votre disposition pour d’avantage de renseignements.


Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • Motivation vae educ spé
  • Lettre motivation educateur spé
  • Educ spé
  • educ spé
  • Educ spe
  • Rapport de stage educ spé
  • Pjj educ spé
  • Dc3 educ spé

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !